Les discussions

Aide pour téléphone restreint

 Résolu

Bonjour, Mon mari m'a passé son nokia asha 300, nous n'avons pas le même opérateur, lui étant à la poste mobile (sfr ), moi sosh ( orange), il m'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kty40

Masqué mon numéro

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobil samsunng et je voudrais masqué mon numéro que dois-je faire merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
katerina150

Format des vidéos sous androïd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Ericsson Xperia arc S, avec comme système d'exploitation Androïd et j'ai un petit problème... J'arrive parfaiteme...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
hugotheboss

Samsung s 19000

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung s 19000,mais je suis un peu perdu. Je suis chez Orange par internet et je ne sais pas comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zoulou33

Sos lg g620 bloqué en mode sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour le boss. au fait moi j'ai mon LG G620 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Telecharger jeux et applications correctement sur un lg

 Résolu

Bonjour, comment telecharger jeux et applications correctement sur un LG ? Parce que moi je telecharge puis quelques minutes apres , sa me met que "le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Wiko en samartphone ??

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Pea...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
damien_d

Désimlockage lg réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN reçu mon code pour désimlocker mon mobile. J'enlève donc la carte sim pour faire la manipulation, ils me disent de taper...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Touche blackberry 8520 qui ne marche plus,écran noir !

 Résolu

Bonjour, Je vous présente le problème j'ai un blackberry 8520 que j'ai acheté il y a plus d'un an jusqu'ici il fonctionné parfaitement.Mais ce mati...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Lacrimosa123

Fichier de données erronés sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung wave depuis 2 mois et depuis 1 seamine ou 2 je n'arrive plus à lire les vidéos que je faites avec...à chaque fois que je ve...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
M M Amine

Comment parametrer internet sur samsung s2?

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à configurer mon samsung galaxy s2 chez free, qui peut m'aider pas à pas? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
petarelle

Wiko cink slim / peax

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel des deux téléphone est le meilleur: Wiko cink slim: http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-slim.php ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Benjamin97

Nexus 4 ou iphone 4 ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Salut à tous , Tout est dans le titre , ou du moins presque.. je ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
supermega boss

Plantages réguliers blackberry bold 9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un BlackBerry Bold 9000 depuis un certain temps et il commence à déconner. Il plante lorsque j'active le réseau mobile et redémarre tout...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
thefred70

Black berry curve 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un black Berry curve chez Orange, et j'aimerai bien télécharger des applications, mais sa ne marche pas et j'ai vue qu'il fallait f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
origan56

Transférer des messages dans la carte sim

 Résolu

Bonjour, bonsoir, bon après-midi, peu-importe, Étant en possession d'un Nokia 2630, je comptais changer de portable sous peu, le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mégamans

Nokia x3 en allemand..

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia x3 mais il est en allemand... Que puis je faire pour l'avoir en français ? Merci de votre aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
isus7000

Ecriture message vocaux

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une mise a jour, et alors qu'avant il y avait une touche du clavier qui permettait d'écrire un message vocal (parler p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
AndroidExpert

Pourquoi s'enregistrer sur google ... ?

 Résolu

Bonjour, C'est la question que je me pose !!! Pourquoi doit- on obligatoirement s'enregistrer sur Google quand on veut faire un téléchargement dep...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sheng

Galaxy s 19000

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy s Il y a des applications dont je ne me sert pas je voudrais les supprimer mais je n'y arrive pas. comment faire car cela...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
quentpilot

Comment changer de langue sur un samsung galaxy y

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un téléphone samsung galaxy y a ma fille mais c pas en français je jarrive pas a trouvé ou changer la langue pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Geekusan29

Localisation de portable grace a son numero

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour trouver la localisation de portable grace a son numero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
krazykat

Déblocage nokia 6110 navigator

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un nokia 6110 navigator et j'arrive pas a le débloquer pour mèttre ma carte sim SFR car avant s'était un bouygue Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chris 94

Saisie google voice : payant ?

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau portable, (LG Optimus L7) et j'ai été très agréablement surpris lorsque j'ai vu qu'il y avait un...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Atomixalmon

Galaxy ace bloqué

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy ace s5830. Le schéma s'étant bloqué, le portable ausi. Quand je tape l'adresse mail et le mot de passe, commu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
marin50

Recherche d'application pour transfert entre pc et tablette

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application qui me permettrait de transférer des fichiers entre mon pc et ma tablette sans devoir passer par le câble ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
aiana02

Mobile à l'eau !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit accident avec mon téléphone et j'ai l'impression qu'il est passer de petit à énorme. Sans faire exprès j'ai posé mon tél...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Victoria2023

My friends pour nokia c5-03

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application, car mon telephone est compatible mais dès que j'essaye de la lancer une fenêtre s'affiche avec marqué "Inf...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help conseil sur ma tablette android:-s

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une tablette mais mon budget est tres mince j'ai vu cette tabllette a 169 euro android pas bcp d'application mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Célien

Je suis dans la mouise

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir les accusés de reception sur samsung galaxy Y . MERCI D ETRE TRES PRECIS merci pour tous

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video effacee par erreur

 Résolu

Bonjour, j ai un galaxie S2 et j ai effacee une video par erreur existe t il un moyen de la retrouver? et comment? merci de vos reponses Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
alllex

Applications pour blackberry

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des application sur Blackberry sans payer. Merci de me repondre Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hugofer07

Ma tablette se plant et affiche des message de processus android

 Résolu

Bonjour, J'ai de sérieux pétards ces jours-ci avec ma tablette (Galaxy Tab2 7.0 plus; Mdèle GT-P6200, Version Android 3.2). Première préoccu...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
davinko

Galaxy 3 raccourci photo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la fonction "options de l'écran de verrouillage". Le menu "paramètre - sécurité" me propose uniquement : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mincalie

Samsung galaxy s 3

 Résolu

Bonjour, Je peut sauvegarder des listes de lecture mais elles s'effacent seules a force que je ne les utilisent pas (quelques heures suffisent..) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mincalie

Lg l3

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG L3 , il ne charge plus! Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lina59650

Impossible de connecter ma tablette samsung en wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en wifi, j'ai réinitialisé la tablette mais je n'arrive toujours à me connecter, donc impossible de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jefelec

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable galaxy ace je voudrai savoir comment bloquer les appels entrants en inconnu merci de votre réponse Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
christ57

Question sur un jeu android

 Résolu

Bonjour, je fais ce post juste pour savoir si Plantes Contres Zombies pour android est quasiment comme sur celui sur PC car ce jeu est payant et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Galaxy s2 - impossible de passer à jelly bean

 Résolu

Bonjour. Comme prévu, Jelly Bean est bien sorti sur Galaxy S2 en ce mois de février et le S2 d'un gars de ma classe en témoigne. Seulement, j'ai voul...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone perdue sur samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxyS3 mini,malheureusement à la première utilisation j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil l'icone cont...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublie de code de déverrouillage d'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors , mes parents m'ont offert un LG optimus L3. Tout a bien fonctionner, mis a part le jour ou j'ai changer mon mot de passe de déverrou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Edith42

Bonjour, j'ai 2 questions.

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. J'ai 2 questions a vous poser, Premièrement : Mon téléphone est tombé en panne et j'ai trouvé une offre p...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoulou33

Texte sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir des informations sur la possibilité de lire du texte WORD (.doc ou autre format) sur une tablette Samsung GALAXY Tab ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
henri7777

Problèmes de reception et envoi de mails

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas recvoir ni envoyer de mails ni sms, depuis samedi, merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Martina 51

Erreur 523

 Résolu

Bonjour, je un bb curve 8520, je a mon ecran l'erreur app 523, comment faire pour quitte? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1349.2(Post...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
noctambule28

Performance de la tablette galaxy note

 Résolu

Bonjour, comment utiliser le wifi de mon telephonr android pour faire fonctionner ma tablette tous les 2 sont des samsung nexus et galaxy note Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tsunpapy

Portable & ordinateur.

 Résolu

Bonjour, voilà, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone quand je le branche à mon ordinateur. J'ai été obligé de le cherché, et je l'ais trouvé,...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
intoxx62

Wifi.

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, alors ce matin j'ai réussi à connecter mon téléphone (samsung galaxy gio) à ma livebox en wifi & du coup je peux aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Winni-

Aucun accuser de reception pour sms!!!!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas , jai activer mon accuser de reception pour les sms et mms , mais quand j envoi un msg je nes aucun accuser , mais pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Flopy-23
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 15 485