Comment se connecter en wifi sans carte Sim [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
-
TheWoodenAxes
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
-
Bonjour , j'ai récement acheter un samsung galaxy trend lite , je n'ai pas encore de carte Sim et je voulais savoir si il était possible ( je crois que oui ) de se connecter en wifi sans carte Sim , mais comment procéder ?
J'ai entrer le SSID de ma box ainsi que la Sécurité et le mot de passe , mais pourtant j'ai beau être à 10 centimetre d'elle , " Hors de porté " je ne comprend pas , quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ^^

4 réponses

Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
35
Merci à tous , mon problèmes c'est résolut tout seul , je pense que comme je n'avais pas fait tout les réglage de mon phone que je venais d'acquérir , ça devait être pour ça , merci a vous et au temps que vous avez consacré à ma question :)
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87676 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour

pas besoin d'entrer SSID.....commence par effacer ce que tu as mis...

ensuite actives ton wifi sur ton phone laisse le chercher et trouver ta box une fois celle ci trouvée tu mets ton mot de passe wep/wap......par contre quelle est ta box?

et non pas besoin de carte sim pour te connecter en wifi
salut

lisez ceci pour trouverez des réponses.....peut aussi un réglage de votre box....

http://forum.sfr.fr/t5/Le-WiFi/connection-smartphone-%C3%A0-box-sfr/td-p/747538
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
35
bonjour , merci pour ta réponse rapide , quand je laisse faire le scan rien ne se passe , meme après avoir activé la wifi et etre a 10 cm de la box , c'est pour sa que j'ai entré le SSID comme il était d'ailleur demandé, je suis cher sfr