Différence entre un cel ordinaire et un téléphone intelligent?

Résolu/Fermé
Caroll-yn Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 27 août 2014 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 10:43
Bonjour à tous,

Je viens de me moderniser car j'ai fais l'acquisition d'un téléphoné portable .....étant donné que je ne connais rien sur le sujet ....la question dont je me pose est '' quelle est la différence entre un cellulaire et un téléphone intelligent'' .

Je veux acheter des oreillettes (bluetooth) en ligne et je suis tombé sur des oreillettes intéressantes mais, je ne sais pas si elles sont compatible avec mon téléphone Samsung galaxie, car, sur l'annonce, il est inscrit que ces oreillettes universelles sont pour téléphone intelligent.

Merci de m'éclairer sur ce sujet
au plaisir!
A voir également:

3 réponses

salut

aucune différence du pur marketing......je ne savais pas qu 'un téléphone était intelligent .......encore un abus de langage et de novlang.......maintenant pour tes oreillettes Bluetooth et il serait judicieux de nous monter ton site et surtout saches que des samsung galaxy il en y en a des centaines...donc quel modèle?
1
Caroll-yn Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 4
29 août 2014 à 23:42
Merci Pierrot,

Le site dont je parle c'est »Ebay et franchement je ne sais pas quel est le modèle de mon cellulaire c'est écrit seulement Samsung.?????

mais merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 10:43
bonjour

pour connaitre la référence exacte de votre téléphone ,vous éteignez votre téléphone, vous retirez la batterie et c'est inscrit sur l'étiquette....ensuite pour les oreillettes Bluetooth il faut s'assurer qu"elle soit pleinement compatible avec votre téléphone.......
0