Les discussions

Application sur nokia 306

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller des applications et des jeux sur nokia asha 306 comment je peux faire merci Configuration: Windows XP / ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
diawara

Vider la corbeille galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour vider la corbeille de mon Galaxy ace car la memoire et saturer, je ne parvient plus a faire mes mises à jour à cau...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lucasquentin

Code puk nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code puk de mon nokia

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
carmélitah

Supprimer les notifications sonores sur galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable s'est mis à émettre à tout moment des petits "cling", signalant sans doute quelque changement d'état. D...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
L'Amiral

Àl'aide

 Résolu

aidez-moi comment désimlocker mon portable un model:n8000 +android 4.1.1 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
zoulou33

Debloquer mon player one

 Résolu

bonjour je cherche a debloquer mon samsung player one ,il est bouygue je voudrai le passer orange merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
android tech

Google play musique : playlist

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelque jours des problèmes avec l'application "Google play musique". Quand je démarre une playlist, plutôt que de pass...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
T2B

Galaxy note 10.1

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai activé le mode non voyant, comment ouvrir les parametres pour désactiver ce mode ? Quand j'allume la tablette une voix me d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jorasses74

Recuperation mot de passe

 Résolu

jai oublie mon mot de passe sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
po

Sauvegarde sur pc des informations d'un xperia arc s

 Résolu

Bonjour, Mon Xperia est bloqué et je dois le retourner chez Sony. Avant de l'envoyer, il me faut sauvegarder le contenu de mon appareil. J'ai sauv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
marsupilami1947

Clavier samsung player mini 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player mini 2 depuis maintenant 2 semaines. J'ai réussi a passer le clavier en azerty. Maintenant, j'aimerais le faire p...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Lisannaa001

Installer des widgets sur samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer des widgets ( facebook, la météo........) sur mon samsung player star. Merci d'avance !!

84 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ahmed

Gestion téléphone portable depuis ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application me permettant de gérer mon téléphone portable (Samsung galaxy SII) depuis mon ordinateur. L'objectif, da...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Jimmy-James

Installer viber sur nokia302

 Résolu

bonjour tt le monde .dites comment installer viber sur mon nokia 302 (v14.26)merci de vouloir m.aider

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
669014151

J'ai supprimé l'icone pour accéder au menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink slim et je ne sais pas comment j'ai fais (sûrement un manipulation foireuse), j'ai supprimé le bouton qui permet d'accéd...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Kylea

Mot de passe a chaque ouverture

 Résolu

Bonjour, pas tres doué en ce domaine, j'ai rentré par erreur un mot de passe à l'ouverture de mon samsung galaxie s4 mini je n'arrive pas a le sup...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vivaz u5 sous android

 Résolu

Bonjour, je veut savoir si c'est possible d'installer android sur vivaz u5 . si oui , comment procéder . merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kamelouedzhor

Nokia 302

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai acheté mon premier portable Nokia asha 302, vous allez me trouver bête car problème est qu'il est en anglais et je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
iviodzz34

Reccuperer mes photos

 Résolu

mes photos etaient suprémer par erreur de la mimoire de mon nokia n8.00 et je cherche a les reccuperes aide-moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mrtigo

J'hésite entre 3 téléphones..

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de téléphone et j'hésite entre 3 modèles, le Meizu mx4, l'Oppo find7 et le Oneplus One. Les 3 me paraissent très bien mai...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
mvppaulo

Telechargement whasapp

 Résolu

bonjour pouvez me dire ,ou m expliquer comment telecharger l application whasapp sur mon android samsung wave 3 : j ai tout essaye je n y arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
lonpra

Stockage insuffisant

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge un logiciel sur play store pour Samsung androïde,pendant le téléchargement on me dit espace insuffisante sur le tél...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion portable avec pc

 Résolu

j'ai installer tous les drivers de mon htc gold ,le pc le reconnais comme pc poket, pas moyen de transférai des fichier,pas d'icône d'entré sur poste ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ft

Suppression de photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des photos qui sont repérées picassa sur mon samsung s3 . Elles ont étaient supprimées sur mon ordinateur , mais je...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos videos du pc vers soshphone android

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des photos et vidéos de mon pc vers le nouveau soshphone quatre g même avec câble usb et ctrl c ctrv . Est-...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
mohshadow

Pb sur mon s3

 Résolu

Bonjour , j'ai un samsung s3 i9305 . avant quand je branchais avec le cordon usb mon appareil apparaissait sur poste de travail . et je pouvais lire l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Problème de réception des appels téléphoniques entrants

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec un Motorola E (acheté pour ma mère), je ne peux plus réceptionner un appel téléphonique, le répondeur prend la commun...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
culcul la praline

Récupérer messages sauvegardés samsung wave y

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur une conversation, que j'avais au préalable sauvegardée via le menu de mon téléphone. Existe t-il un moyen de récupér...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
rolande564

Logiciel "pilote d'installation wiko rainbow android phone

 Résolu

j'ai un nouveau portable wiko qd je le branche sur mon ordinateur aucune détection !!! et il affiche pilote d'installation mt65xx android phone ? help...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s4 piraté! quels données piquées?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un message cet aprem de mon telephone me disant qu'une adresse IP de Kiev a essayé d'acceder à mon telephone et me conseillait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
zoulou33

Problème d'allumage avec mon galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, il y a peut de temps mon samsung galaxy S4 Mini a fait quelque chose de bizarre. Quand je les allume ... le play store avait disparu et je n...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mikaelac

Où trouver une rom officielle pour ace 2 gt-i8160 (nfc)

 Résolu

Boujour, tout est dans le titre. merci :)

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
artemis0

Mode sécurisé

 Résolu

Bonjour, Mon mobile Xperia TM Care est en position "Mode sécurisé". Comment puis-je mettre en mode normal et existe-t-il un mode d'emploi. Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Titi52220

Mon tel ne capte pas de réseau

 Résolu

Bonjour, j ai un wiko goa je suis chez bouygues telecom et quand je suis chez moi sa capte mais quand je suis pas chez moi sa me capte pas de réseau C...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage connexion sur un wave 3

 Résolu

Bonjour Je viens de mettre à niveau le vieux Wave 2 de ma fille avec KIES et je suis donc en Version Bada 2.01202... - Fonction WIFI sur Livebox = O...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recois pas les messages des iphones

 Résolu

Bonjour, comme telephone j'ai un samsung galaxy trend et mon probleme c'est que je ne recois pas les messages des iphones, ca fait environ 7 mois que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Viber

 Résolu

salut,je viens d'installer viber via store sur mon nokia asha 311 et j'ai juste les sms,je ne sais pas comment effectuer des appelles ????

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nokia

Peut-on localiser un téléphone portable nokia (pas smartphone)

 Résolu

Bonjour, j'ai mon fils qui vient de rentrer au collège et qui prend le bus seul matin et soir. J'aimerais pouvoir localiser son téléphone "au cas où"....

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Boon92

Tablette samsung galaxy 3 bloqué sur samsung au démarrage

 Résolu

bonjour, ma tablette samsung galaxy3 reste bloquée sur"samsung galaxy 3" au démarrage. j' essayé power+son rien n'y fait. merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jp13013

Appli google sur samsung wave 575

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais télécharger l'ampli google sur mon Samsung mais ans le vouloir je l'ai désinstaller donc je demande a ceux qui pourraient m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
hichem

Utilisation des données

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon Sony Xperia Z2. Il y a quelques temps j'avais fait un sujet car il était neuf et pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
f@ntastique

Comment transférer des photos avec sony compagnon

 Résolu

Bonjour je possède un tel Sony Xpéria M ! j'ai transféré des photos sur mon pc mais un certain nombre n'apparaissent pas quand je raccorde mon tel! a...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cactus83

Probleme sur facebook ave android

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette nexus7 et impossible de jouer au jeux de facebook,je crois que c'est un probleme de flash player,merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
BunoCS

Comment s'affranchir de google....

 Résolu

J'ai acheté une tablette pour remplacer ma liseuse en panne. J'ai choisi une Samsung Galaxy 2 GT P3110 sous Androïd 4.2.2. Tout semble inféodé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
BunoCS

Carte memoire blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un blaclberry curve et une carte mémoire de 8 giga depuis le mois d'octobre. Elle est remplie de musiques, de vidéos et d'images ...

213 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Jubibi

Augmenter le son du darkfull

 Résolu

Je sais qu'il faut aller dans le menu ingénieur mais en tapant le numéro qu'il faut il ne s'affiche pas besoin de votre aide pour que mon son soit le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaumune

Dur de choisir un os de smartphone : android, blackb, wphone ?

 Résolu

Bonjour à vous. Je compte m'acheter un nouveau smartphone pour Noël. Je suis actuellement sous Android, et à vrai dire, je n'ai jamais quitté Andro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Je n'arrive pas a configurer nokia lumia 635

 Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous m'aidez s'il vous plait a configurer mon Nokia Lumia 635, merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
arminda45

Probleme avec carte sym

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, un Samsung galaxy S3.Je ne parviens pas a inserer la carte Sym, elle provient de mon ancien samsung, j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
querina

Comment changer de langue htc touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc touch mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment chan...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gilson
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 15 485