Les discussions

Sms: comment obtenir un accusé de réception ?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir un accuse de réception de sms "LU" merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
gegekathy

Mettre plusieurs langues sur le clavier

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un Samsung Trend Lite et je voudrais mettre plusieurs langues dans mon clavier mais quand je suis les étapes pour changer la la...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
question/reponses

Installation android sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette tactile Essentiel B Smart'Tab 8008, un modèle peut connu et sous Android 2.3 (Il me semble de tête), j'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GamesPower

Ma tablette ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour j'ètait entrain de me connecter sur ma Tab750 LOGICOM quand tout à coup elle me dit votre application navigateur c'est arrêter j'ai cru elle ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Mes adresses mail

 Résolu

Bonjour, Je possède le Samsung Galaxy S3, j-ai toutes mes adresses mails sur la carte sim, mais comment transférer ces adresses vers mes SMS et mes m...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Mon mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'authentification avec mon mobile ça a marché maintenant plus Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Écran de vérrouillage bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe de vérouillage d'écran et je ne peux plus rentrer dans mon portable (samsung galaxy A3 2016). comment puis je fa...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Judge_DT

Je ne veux pas entendre les appels lorsque j'écoute de la musiqu

 Résolu

Comment faire car je ne veux pas entendre les appels (qui coupent la musique) lorsque j’écoute de la musique sur mon téléphone, existe t il une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux acceder a l application appareil photo de mon s5 mini mon gsm s eteindet se rallume automatiquement. Seraiy il possible que ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Caméra

 Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai un Samsung Galaxy A5 6 et quand je prend une photo avec la caméra frontale l'image apparait à l'envers. J'ai déjà essayer d'app...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
question/reponses

Réinitialisation du samsung player style

 Résolu

Bonjour, Voilà comme vous l'aurez compris, j'ai un samsung player style que je souhaite faire revenir à son état d'origine. Donc comme toute logique,...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bibidu33

Débogage usb grisé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Pulp et je souhaite le synchroniser avec mon PC. Mais dans les paramètres de Options pour développeurs, le Débo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
arnouldpatrice

Multi sim sur tab4

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de partager mon envellope internet de mon tel mobile sur un autre support style tablette. Je voulais donc savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lolo

Samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec le téléphone de ma fille, elle a un samsung galaxy core prime, celui ci demande le code pin (jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sosof

Galaxy core prime aucun telechargement possible

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy core prime deuis 2 ans et c"ela fait maintenant 3 mois que j'ai une annotation "espace de stockage insuffisant" Plus...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
regis

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, je désire installer un anti-virus sur mon Samsung 4. Je pense à Awast pour mobile mais je désire savoir si cela va ralentir le fonctionnem...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Tekila1217

Batterie charge

 Résolu

bonjour j'ai un Sony xperia e4g qui defois ne sallume plus pzrce que il n'a plus de batterie et quand je le branche a mon pc il se connecte et se de...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Maximus468

Presse papier.

 Résolu

Bonjour (Rajouter par la modération.Merci la prochaine fois de ne pas l'effacer) ;-) Je ne trouve pas le dossier presse papier. Ci l'ont pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tomjacky

Voyage en irlande

 Résolu

Bonjour, Je pars en Irlande et je voulais savoir ce que je dois désactiver sur mon mobile HTC desir pour ne pas payer de hors forfait. J'ai bes...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Lg g2

 Résolu

Bonjour, J'ai un question , mon tele LG G2 est un probleme sur la lumière de l'écran , il est trop faible , :( alors quelle la soulution ?? s'il...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Données mobile galaxy teos android

 Résolu

Bonsoir, j'ai un mobile Samsung Galaxy Teos, avec APNDroid, j'ai désactivé les données mobiles ( Le téléphone se connectait tout seul à internet et c'...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
S du 66

Viber

 Résolu

Bonjour, je viens d installer viber sur mon portable, je n arrive pas à avoir ma fille en contact. pourtant elle l a installe aussi et elle m a dans s...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mariouchka

Samsung modèle sgh-s730m

 Résolu

Bonjour, Comment prendre un selfie avec ce téléphone? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
glalonde

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour,aider moi a trouver mon code oublier de Nokia 6700s Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Letrollien

Envoi mms samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy S2 avec FREE hier et l'envoie de mms ne fonctionnait pas. Comme je ne suis apparemment pas le seul j'ai cherché...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bendi.z

Synchronisation agenda android ? google agenda

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la bêtise de créer des événements et tâches (depuis très longtemps) en enregistrant avec "mon agenda" qui se propose par défaut...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Titild

Envoi et réception de mms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS .J'ai un samsung grand plus quelqu'un peut'il m'aider svp ! Merci par avance . Je ne sais...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jakelyne07

Clavier intuitif à désactiver samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour désactiver la fonction du clavier intuitif svp. Merci!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Wiko pulp 4g comment enregistrer les photos reçus par mms

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon wiko PULP 4G et il est impossible d'enregistrer les photos reçues par mms, malgré les conseils de certains membres. Certai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
berraud

Transfert direct de photos du galaxy s5 sur le pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais transférer automatiquement chaque photo prise avec mon smartphone dans un dossier dédié de mon DD. à partir duquel je les r...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gpnul

Mon pc ne reconnait plus mon téléphone ...

 Résolu

Bonsoir , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390G qui marche très bien, mais là je viens de m'apercevoir que mon pc ne le reconnait plus .......

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
glg29

Attaque crsf détecté.

 Résolu

Bonjour. Sur mon téléphone j étais sur un site de rencontre entre filles amicales bien sûr... et lorsque j ai voulu envoyé un msg a mon interlocut...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Probleme calculatrice disparue

 Résolu

Bonjour, que faire po retrouver ma calculatrice sur mon S note 3 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
crapoulou

La lecture des mails est-elle payante ? (forfait free 2 euros)

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si la lecture de mes SMS sur mon smartphone est comprise dans le forfait 2 euros free ou si elle est hors-forfait. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Probleme telephone mobile cinq peax 2;

 Résolu

mon mobile s'allume puis aussitot après s'éteint; il est branché depuis 5 heures et on dirait qu'il ne charge pas. que faire ? merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Snapchat

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Snapchat. Sa me met tout le temps une erreur comme sur l'image. Je ne sais plus quoi faire. Vous avez de...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
moii-opheliie

Probleme deteint

 Résolu

salut jai un mobile samsung galaxy trend GT_S7560 ce jour il eteint chaque fois je ne sais pas pourquoi? esque a cause des jeu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
khel_sba

Oublie mots de passe sonny xperia acro s

 Résolu

Bonjour, mon petit frere a taper plusieurs fois le mot de passe incorrecte sur mon telephone sony xperia acro S ET MAINTENANT PAS MOYEN D'entre ce blo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
wallon

Remettre la capture d'écran sur tablette samsung tab 2

 Résolu

Bonjour, J'ai manipulé hier ma tablette et je n'ai plus de capture d'écran...... M'expliquez la démarche svp. Configuration: Windows 7 / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
el rabbito

Xperia s: suppression impossible de photos

 Résolu

Bonjour, je me casse la tête depuis quelques jours a essayer de supprimer des photos ratés, pixélisés on dirait même buggés prises avec retro camera s...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
deesselise7760

Paramètrage mms sur samsung galaxy trend (free)

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un téléphone mobile Galaxy Trend et il n'arrive plus à voir les photos qu'on lui envoie. Elles se chargent mais n'apparaissent...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nath

Comment débloquer ma tablette...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoircommentdebloquertablette GIGASET QV830 8" car j'ai oublie le co pin Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
^Abel^

Bonjour,avez vous une rom custom ou une maj android 5 sur wiko

 Résolu

Bonjour jai un wiko goa et je voudrais savoir si on peut mettre à jour à android 5 svp ? Ou si c pa possible es ce que vous avez une rom custom androi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
EmpireCrystal

Probleme mms samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cedalz

Écran de déverouillage ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon portable Samsung Galaxy Core 4G, au bout d'un moment, n'affiche plus mon écran de deverouillage. Il affiche juste ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Besoin code d'activation windows phone htc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer les applications mais je dois avoir le code d'activation Windows phone htc comment pourrai-je l'avoir??? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Emmanuel

Trop long

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment suprimer un mot de passe sur Samsung grand prime Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monpoit-henry

Galaxy s3 : colle entre la vitre et la dalle

 Résolu

Bonjour, J'ai fissuré ma vitre de mon GS3. J'ai voulu la remplacer moi même. J'ai donc achetez une vitre avec outils. J'ai mal fait mon coups, ...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Titeuf33

Comment aller sur internet avec samsung b3410

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci

185 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ergi

Mise à jour xpéria c4, gros bug!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, ce matin j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Celui-ci s'est alors éteint. Je croyais qu'il se mettait à jour ma...

74 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Anna
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 15 501