Galaxy Grand Prime et Gear Fit

Résolu/Fermé
Maeva7101 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 19 mai 2015 à 23:58
lilimonkey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 13:28
Bonsoir,
On a un soucis avec une montre Samsung Gear fit. Nouveau téléphone acheté aujourd'hui avec la montre et impossible de les connecter tout les 2. (Au passage impossible également avec mon téléphone Galaxy S4)
On a fait comme indiqué sur la notice et rien ... Quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?! Ou quelqu'un peut il nous aider ?! Merci beaucoup ...
A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
27 mai 2015 à 14:24
Bonjour ,

Le Galaxy Grand Prime est pas compatible avec l'application Gear Manager, donc tu pourra jamais les appairés .

Par contre le S4 est compatible avec la Gear Fit.
Pour cela installe l'application Gear Manager depuis Samsung apps.
10
Bonjour, le Galaxy Grand Prime est bien compatible avec la montre gear ; le problème que cela crée après installation est la non reconnaissance de la fonction écriture du portable. (ex. écrire un message en sms)
0
lilimonkey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
13 févr. 2016 à 13:28
comment fait on pour qu'elle soit compatible? moi je n'arrive pas a trouver l'application gear fit dans samsung apps et play store.
0
on a finalement pris la ZeWatch de Mykronoz qui fonctionne très bien
1
MrT3RK83 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 2
20 mai 2015 à 00:01
Salut !
Quel est le réel problème, où est-ce que ça bloque ? y a t'il un message d'erreur ?
0
premierement je n'arrive as a trouver gear fit manager (ni dans samsung apps, ni dans google play, ni ailleurs ...)
secondo j'arrive a appairé la gear fit et le telephone mais après pas de connexion possible
enfin la gear fit me dit attente de confiramtion gear fit manager puis connexion impossible reportez vous au manuel d'informations ...

merci d'avance si tu as une solution
0
didine3854 > Maeva7101
26 mai 2015 à 18:08
Ne cherche plus Maëva7101. J'ai le même problème et ils ne sont pas du tout compatible pourtant j'ai acheté le samsung galaxy grand prime et la montre gear fit suite à l'offre "l'alliance parfaite"..... et je me suis fait avoir........
0
voici la liste des modeles compatibles avec la gear fit en bas de la page...il n' ya pas le galaxy grand prime mais le galaxy grand 2

http://www.samsung.com/fr/gear/gearfit_features.html
0
didine3854 > kurt
27 mai 2015 à 11:40
Le problème est que sur l'offre "l'alliance parfaite" d'orange, au mois de février 2015 le galaxy grand prime faisait aussi parti de l'offre (je pense que depuis il n'y est plus) si on achetait la montre gear fit. J'ai passé des heures au tél avec orange (commerciaux et techniciens qui d'ailleurs ont toujours très sympa) car il devait me faire un geste commercial pour ce téléphone....... j'ai envoyé plusieurs messages mais ils ne répondent plus.. et m'ont laissée en plan avec ma montre qui est dans son carton. Merci Orange.....
0
kurt > didine3854
27 mai 2015 à 12:23
a tout hasard as tu installé cela...

http://applis-galaxy.samsung.fr/application/samsung-gear-manager.html
0
Maeva7101 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 17:22
Merci pour vos réponses. On avait compris que les 2 n'étaient pas compatibles nous sommes donc retourner chez Orange pour échanger la montre contre une compatible et ils nous ont remboursé la différence.
Je ne veux pas cette montre donc pour mon S4 même compatible je n'allais pas la garder.

Merci encore pour vos commentaires en espérant que nos déboires servent à quelqu'un !!
0
merci de ta réponse qui peut servir aussi a didine854 et à d'autre personnes,mais peux tu nous dire quelle cette montre qui t'a été échangée et compatible avec le grand prime.merci
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
29 mai 2015 à 11:37
La seul montre Samsung compatible c'est la Gear Live ( car elle tourne sur Android Wear et donc la seul restriction c'est la version d'android du smartphone).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous pensez à rechercher l'appareil dans vos connections bluetooth ?
0