Galaxy S2 : témoins lumineux pour sms ?

Résolu/Fermé
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 1 janv. 2012 à 23:42
 zeub - 21 févr. 2016 à 11:50
Bonsoir à tous,
Est-il possible de paramétrer le Galaxy S2 de façon à savoir si l'on a reçus un sms lorsque le téléphone est en veille (écran noir) ?

(Comme par exemple, mon ancien Blackberry avait une LED bleu qui clignotait jus-qu'attend que le sms soit lu).
A voir également:

5 réponses

Bonjours,
J'ai reçu un samsung galaxy express il y a 2 mois environ.
Mais j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a activer les 2 Leds qu'il y a en haut de mon mobil.
Comment pui-je je les allumer ???
31
En Effet, Il n'y a pas led sur le Samsung Galaxy S II, mais des applications le permettent ... Elles se servent de l'écran Amoled du téléphone pour afficher les messages non-lus... Il y a l'apps " NoLED" qui est une des meilleures même si il n'y en a pas beaucoup, Elle est très personalisable :

https://market.android.com/details?id=com.led.notify#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmxlZC5ub3RpZnkiXQ..

Le reste c'est à vous de voir.
17
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 176
2 janv. 2012 à 14:26
C'est une alternative intéressante, je pense que cette application fera parfaitement l'affaire !

merci !
6
J'ai un galaxie trend comment on a un témoin lumineux
2
Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 17:27
salut
ta demande est un non sens puisque ton appareil n'a pas de témoin lumineux...
0
Coucou,
Je pense que si car j'en ai justement un et à coté de la caméra frontale il y a deux "emplacements pour témoins"... Mais j'ai télécharger l'appli NoLed, j'espère que ça va marcher ^^
0
vous posez des demandes sur un sujet.....il vous suffit de voir manuel.....deux emplacements et alors cela peut être un capteur de proximité et un capteur de luminosité.....alors regardez sur votre manuel a quoi cela correspond.........c'est si sur votre appareil tous les appareils ne l'ont pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n arive pas a activer les cookies
0
mdrrr
0