Samsung Galaxy S6 : bug d'effets dans l'appareil photo

Résolu/Fermé
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - Modifié par harrycullen7 le 22/11/2015 à 00:00
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 18 févr. 2016 à 12:25
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S6 qui n'a que 3,5 mois, et depuis 3 semaines environ j'ai un problème dans l'appareil photo du téléphone :

En effet, il y a un bouton en haut de l'écran dans l'Appareil Photo, qui représente une baguette magique, permettant d'ouvrir une fenêtre de différents effets possibles à faire avec l'appareil photo.
Je ne sais pas pourquoi, un jour, sans changements particuliers, plus moyen d'avoir accès à ces effets ! Quand j'appuie sur le bouton, j'attends quelques secondes et puis durant un très court instant (même pas une demie-seconde) les effets s'ouvrent mais se referment immédiatement sans même me laisser le temps de les voir.

J'ai supprimé des trucs inutiles sur mon téléphones, analyser les virus, booster le système avec une application (360 Security) et même supprimer les données de l'application l'Appareil Photo; rien à faire, les effets ne se laissent toujours pas utiliser...

SVP comment régler ce bug ?

Merci d'avance :)



Harrycullen7
A voir également:

1 réponse

harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 36
18 févr. 2016 à 12:25
Bon ben j'ai réinitialise mon tel et c'est bon...
1