Problème reconnaissance souris

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 10:27
 alexsilver - 2 mars 2011 à 00:15
Bonjour,
Pour des questions pratique j'ai du déplacé mon ordinateur et pour se faire j'ai débrancher puis tout rebrancher. Or depuis mon pc ne détecte plus ma souris mais détecte mon clavier, clavier et souris qui vont de paire et qui sont brancher au même port usb.
- aucune autre souris ne fonctionne malgré mes essais.
- non m'a souris n'a pas rendu l'âme puisque celle-ci fonctionne sur un autre pc.
- j'ai effectué plusieurs restauration système mais rien a faire; mais étrangement quelque fois après la restauration la souris fonctionne pendant quelques secondes mais ensuite retour à la case départ.

Le plus étrange reste le fait que le clavier fonctionne parfaitement. D'autre part lorsque je branche une autre souris, windows produit le petit son habituel mais le curseur reste immobile.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais pas mal bien qu'apprendre les raccourci du clavier ne face pas de mal:)

Utile : clavier et souris NGS Synergie Set
A voir également:

1 réponse

il faut bien changer les piles ,mettre des piles normales d'abord et après des rechargeables ,car les piles fournies sont pas fortes ,j'ai eu le même problème.
0
Bonjour, désolé du remontage de sujet mais j'ai exactement le même problème citer plus haut.
Gael pourrais tu me préciser comment tu as fait pour faire refonctionner ta souris parce que j'ai essayer de mettre des piles normal et de faire la liaison mais rien n y fait...
Merci.
0