Problème de souris

Fermé
Lejejedu57 - 2 mars 2011 à 16:53
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 2 mars 2011 à 20:15
Bonjour à tous ,

Je sollicite votre aide/avis après une recherche de google en vain.

Je possède une souris Trust Laser Gamer Mouse Elite. J'ai Windows seven, le pilote à jour ( v 6.0.0.002 ) le reste de ma cfg est dans ma cdv.

Mon problème : Dans un FPS par exemple, lorsque je tire avec clique gauche ou vise avec clique droit, ça marche bien. Mais si je veux viser et tirer en même temps, les choses se compliquent : en restant appuyer, le tir est continue mais la visée s'enlève et reviens régulièrement comme si je relâcher le clique droit et que je ré-appuyé dessus.

Même chose sous windows, quand j'appuie en même temps, il m'ouvre plusieurs fois le menu du clique droit comme si je cliquais plusieurs fois

Pensez-vous que la souris est dead ou s'agit-il d'un problème logiciel ?

Merci beaucoup


A voir également:

3 réponses

up
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
2 mars 2011 à 19:57
Salut, j'ai bien peur que ta souris commence a rendre l'âme tu peu essayer de la mettre sur un autre ordi pour voir mais si ca fait pareil c'est qu'elle deconne apres tu peu toujours essayer de l'ouvrir et de la nettoyer ca m'arrive de le faire et sa fonctionne... pas longtemps mais ca peu le faire.
0
Bonsoir,

merci de ta réponse

En effet, j'ai tester sous un autre ordi, même résultat.
Par contre, je vois pas comment l'ouvrir vu qu'elle n'a ni vis, ni clip à retirer pour l'ouvrir, je vais donc sans doute laisser tomer
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
2 mars 2011 à 20:15
au lieu de la mettre a la poubelle je pense que les vis son sous les patin ou les autocolant ... ca coute rien d'essayer
0