Les discussions

La souris neuve ne fonctionne pas ?

 Résolu

je viens d'acheter une nouvelle souris (sans fil ) MAIS ,bien que la lumière rouge soit présente elle ne marche pas !pas de flêche ! j'ai vérifié le...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
kerbodec

Sablier qui tourne sans arrêt après désinfection (pup)

Bonjour, W10 /process I7/ 8Go Ram/ HD 678 Go 558 Go libres Après désinfection Norton security et Malwarebyte , le sablier tourne sans arrêt + s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
BackSlach

Ma souris me fait ouvrir des pages sans que je clique dessus

Bonjour, Ma souris ELYTE T'nB me fait ouvrir des pages sans que je clique dessus par exemple ts ect et ensuite quand je débranche le cable ca ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Askantoine56

Souris folle - chrome fou - ordinateur fou

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Quand je navigue sur Chrome, disons que j'ouvre un lien genre Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
matouze

Souris wireless: erreur de pilote

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis acheté une souris wireless et donc je l'ai branché à mon PC mais elle ne marchait. Donc je suis partis su...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lariewyn

Souris qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris razer deathadder 2013 achetée il y a plusieurs années : J'ai deux ordinateurs, l'un fixe et l'autre po...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Touch pad

bjr a tous . j'ai un probook 4540s, et mon pavé tactile ainsi les deux en arriere ne marche plus. j'ai essayé de tapoter deux fois sur le voyant dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
glg29

Pavé tactile ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur de marque Lenovo. Depuis hier le pavé tactile ne fonctionne plus alors que dans les paramètre il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Emiliyee

Blocage

 Résolu

ma souris se bloque quand je branche mon chargeur sur mon pc s'il vous plait qqun peut m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lamti19

Comment connécter ma souris sans fil

Bonjour, J'ai une souris sans fil et je ne sais pas comment la connecté avec mon ordinateur je remercie d'avance celui ou celle qui me répondra...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
billmaxime

Souris a moyen budget forminecraft

Bonjour, Voici mon budget: 30-50€ ! Bref, je voudrais une souris bien pour jouer avec ce jeux connu ! Minecraft ! Mais j'ai acheter environ 4 Souris...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
shitpseudo

Pointeur de souris vieux design sablier blanc windows 10

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai un ASUS, et mon pointeur de souris affiche un sablier blanc au style des vieux Windows à chaque chargement (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DimSteel

Touchpad qui ne fonctionne soudainement plus

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, je me servais de mon touchpad et d'un seul coup il a plus fonctionné du tout. J'ai pourtant fait aucune map, je me souvi...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
theobutbut

Souris inversée

Bonjour, Hier par hasard je jouais à un jeu et d'un coup d'un seul, sans ne rien avoir modifié, ma souris s'est "inversée". Je m'explique : quand ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Watterbutter

Touchpad (dell e6320)

Bonjour, Ma souris ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. Cordialement Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Filstech

Soucis avec ma souris de mon pc portable packardbel hc-te1

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit problème avec la souris tactile de mon pc ,je n'arrive plus à faire descendre mes pages quand je suis...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Papounet17000

Ma souris ne marche plus

Bonjour, J'ai récemment acheter une petite souris Logitech bleue y'a maintenant 2 semaines. Il n'y avait aucun soucis la souris marchait parfaitement...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Faylo57

Configuration d'un adaptateur ps/usb

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 16.04. J'ai un clavier plus ancien (avec prise PS) que la tour d'ordi (qui n'a que des prises USB). J'ai donc acheté un...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Palenque44

Relgage souris

comment régler indépendamment la vitesse de souris en X et en Y : J'ai un écran 2 K 2560 x 1440 la vitesse en largeur est trop lente Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Bug souris tactile et clavier asus portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows 8 à windows 7 mon asus n56jr. Depuis, le clavier et la souris tactile ne fonctionne plus correctement: de tem...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Edawards

Acheté une souris chère, avoir des bugs quand même :)

Bonjour, J'ai acheté une souris GOST MS150L et depuis quelques temps elle se déconnecte du pc quand j'appuie sur les boutons sur le côté (entouré e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sunclies

Clavier bizard

Bonsoir pourquoi mon clavier saute des lettres si j'écrit trop rapidement ou quand j'appuie sur retour je ne peut pas aller plus d'une casse a la fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jeanbern

Logitech 402

Bonsoir, J'ai recemment acheter une souris logitech 402 Mais j'ai un probleme , Le pc la detecte et elle s'allume mais elle ne fonctionne pas je sui...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Kersko

Touchpad asus

Bonjours à tous je suis nouveau. Après avoir lu plusieurs post à se sujet pourriez vous me dire si une personne à trouver la solution pour réactiver l...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
tomcat10

Souris 12 boutons pour la bureautique

Bonjour, J'ai acheté une souris à 12 boutons (gaming Logitech G600) pour programmer les touches les plus utilisées (Formules, divisions, multiplic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baladur13

Souris gaming kult 3 (bs-gm-kult3)

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de cette souris avec fil (Bluestork gaming Kult #3) pour jouer avec mon ordinateur portable HP Omen et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeff458

Souris sans bruit

bonjour les pros je recherche une souris qui ne fait pas de bruit avec fil;que me conseillez vous? merci bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
xplom

Pb manette ps3 pour pc

bonsoir,bon voila mon pc telecharge les driver pour xbox 360 alors que j ai branché la manette ps3,resultat la manette n est pas reconnue(meme xpadder...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Ma souris dévie de sa trajectoire

bonjour je voudrai trouver la source du problème de ma souris je suis sur windows 10 il faut savoir que se problème ce manifeste avec n'import...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Fioudrie

Souris sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'avoir répondu, j'ai fait se que vous m'avez dit la souris s'allume mais curseur ne bouge toujours pas Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaneagle

Souris sans fil

Bonjour, j'ai une souris sans fil, neuve mais le curseur ne bougen pas, comment faire pour quelle puisse fonctionnée sur mon pc Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, Ma souris n'est plus reconnue par l'ordinateur (Windows 98) comment utiliser le clavier à la place ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Valou190

Touchpad désactivé malencontreusement sur asus k750j

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manip mon touchpad ne fonctionne plus. Ça m'est arrivé déjà une fois mais je ne me souviens plus comment je l'ava...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
suzie

Désactivation touchpad asus

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de désactiver mon touchPad par de nombreux moyens (fn+F9, désactivation manuelle via gestionnaire de périphériques, in...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Arekk7

Souris portable window 7

Bonjour, deactiver la souis sur le portab le window 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jeanbern

G pas le cd

Bonjour, g pris la souris kult 4 mais g pas le cd avec je fais comment ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jeanbern

Changer la couleur d'une souris kult#110 de chez g-lab

Bonjour, J'ai une souris KULT#110 de chez G-Lab. Sur cette souris les couleurs défilent (Bleu, rose, rouge,violet) Lorsqu'on sélectionne u...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MacCord

Easterntime tech, configuration défectueuse ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une souris Easterntime Tech (dont voici le lien marchand) http://www.easterntimes.cn/en/ds-2472-2/ dont le clic...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Pouvez vous m'aider a me reconnecter ma souris bluetooth

Bonjour, je voudrait me reconnecter ma souris bluetooth mais je sais pas comment on fait pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
ghost

Hello ! "au secours"...plus de souris

Pardonnez moi, mais je n'ai plus de souris sur mon PC Acer (il y a juste un point orange en haut à gauche sur le pavé tactile) Que faire??? D'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
backhightech

Pad et souris ici et le pointeur bouge tout seul

Bonjour, pad et souris ici et le pointeur bouge tout seul -- meme réglé vite se met a devenir tres lent et repart ! ça fait pas de la pub à windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
James

Problème pavé tactile sur pc portable

Bonjour, C'est le premier message que je laisse sur Comment ça marche. Sur mon PC portable Packard Bell, depuis quelques jours, lorsque je veux d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
patate76500

Touchpad, probleme

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simp...

69 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cheikh

La molette de ma souris fonctionne pas très bien

Bonjours dernièrement la molette de ma souris quand je l'utilise pour monter ou pour descendre ou zoomer et dézoomer elle descends et monte un peu à c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Blabla1010

Souris sans fil qui se déconnecte au bout de quelques secondes

Ma souris sans fil se déconnecte au bout de quelques secondes alors que le clavier sur la même connexion sans fil fonctionne parfaitement(connectés su...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
grominet22

Souris sans fil a arrêté de fonctionner

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 Windows 10 32bit; Lenovo 3000 N200 32 bit La souris Logitech MRBY 125 d'un coup ne ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Toutchpad non réactif

 Résolu

Bonjour à ceux qui peuvent apporter leur aide. Il n'y a pas longtemps, j'ai voulus réinitialiser mon Asus E202S, car il commençais vraiment à être ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Patate_masquer

Ma souris razer naga saccade depuis un changement de config

Bonjour, j'ai changer ma carte mère, processeur et RAM et en redémarrent l'ordinateur, ma souris saccadais, donc j'ai ouvert razer synapse et le l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
HappyMonkey

Reprogrammer adaptateur souris sans fil usb

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une souris sans fil dont j'ai perdu l'adaptateur USB. J'aimerais savoir s'il est possible de le remplacer (sur le commerce) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Le laser de ma souris razer r.a.t 5 ne s'allume plus

Bonjour, Il y a 3 semaines , quand j'ai voulu utiliser ma souris ( razer R.A.T 5 ) , le laser ne s'est pas allumer.Donc j'ai débranché la souris d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
LucasLZ67
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 7 083