Souris Hp wireless qui ne fonctionne plus

Fermé
Kustomiz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 11 juil. 2012 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2012 à 13:30
Bonjour,

Je ne viens pas poser ma question ici sans avoir consulté pleins de forum, je viens réclamer de l'aide pour résoudre mon problème qui n'a été résolu nul part ailleurs. J'ai en ma possession une souris (HP optical mobile mouse wireless) qui a fonctionné la première semaine et qui désormais refuse de fonctionner. J'ai connecté mon récepteur usb aux différents endroits disponibles sur mon pc portable toshiba satellite (3 usb) et ça ne change rien, ce n'est pas non plus un problème de piles et le driver marche correctement.

Je n'ai plus d'idées, si vous avez quelque chose à me proposer je suis tout ouïe avant certainement d'entamer la partie réparation de l'objet qui va peut être s'imposer, même si l'appareil se trouve être neuf (ça me les brise).

Merci de prendre en considération mon problème.

A bientôt.


1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 13:30
Salut, ça m'est déjà arrivé essaye de le réparer mais moi il était sous garantie je l'ai donc rendu et j'en ai une nouvelle.
Après même si le driver marche correctement, il faut peux être le mettre à jour.
0