Installation d'une neufbox
Fermé
Oyat
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
-
20 août 2012 à 14:00
dapouek Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 14:35
dapouek Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 14:35
A voir également:
- Installation d'une neufbox
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle installation windows 10 - Guide
- Forcer installation windows 11 - Guide
- Windows store installation - Guide
1 réponse
dapouek
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
20 août 2012 à 14:35
20 août 2012 à 14:35
Salut,
Je ne suis pas spécialiste mais une chose est sûre :
- Il faut faire appel à vos FAI ou France télécom selon la propriété de la ligne car
il est claire que votre problème est d'ordre "physique"... c'est à dire que c'est pas avec des réglages ou paramétrages que cela va s'arranger.
- Il doit y avoir un problème soit dans le mur " probleme de cables..etc " ou alors un probleme au niveau d'un branchement au terminal de ton secteur.
Parfois il y a des erreurs "humaines" et là cela en a tout l'air.
Tiens nous au courant
Cdt
Je ne suis pas spécialiste mais une chose est sûre :
- Il faut faire appel à vos FAI ou France télécom selon la propriété de la ligne car
il est claire que votre problème est d'ordre "physique"... c'est à dire que c'est pas avec des réglages ou paramétrages que cela va s'arranger.
- Il doit y avoir un problème soit dans le mur " probleme de cables..etc " ou alors un probleme au niveau d'un branchement au terminal de ton secteur.
Parfois il y a des erreurs "humaines" et là cela en a tout l'air.
Tiens nous au courant
Cdt