Problème neufbox

Fermé
sonacx - 18 août 2012 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 18 août 2012 à 23:21
Bonjour,
j'ai une neufbox evolution.
sur mon MoDem il y a le voyant en haut à droite qui est allumé en rouge et les deux autres en vert. le voyant accès est allumé mais ne clignote pas.
JE n'ai plus accès à internet ce qui est très embêtant.
Que se passe-t-il ? y a t il une solution ?
j'écris de mon portable et c'est très difficile. je souhaite obtenir votre aide au plus tôt merci d'avance.

4 réponses

MissMars Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
18 août 2012 à 23:08
Contacte la Hotline (au 1023 mais elle est fermée à 21H..), jai la neufbox fibre donc je ne peux t'aider.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 23:11
Bonsoir

Débranche et ensuite rebranche ta box
Cela va lancer une initialisation sur le réseau.


@+
0
c'était mon premier reflex. mais toujours rien
0
Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 23:21
Re

La notice mentionne quoi à propos de ce voyant rouge?
Quel est sa fonction?

@+
0