Problème de connexion avec une NeufBox

Fermé
gamisensei Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 7 sept. 2012 à 21:55
shooter7223fr Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 8 sept. 2012 à 00:12
Bonjour,



Je rencontre depuis hier matin des problèmes de connexion avec ma NeufBox (SFR)
Je m'explique: la connexion est active seulement quelques instants (1-2min maximum), après ça me fait buger (jeux en lignes pour moi :p , vidéos,musiques,téléchargement,cours sur PDF,...), avec le téléphone aussi il y a des problèmes
J'ai essayé en débranchant la box et en éteignant l'ordinateur, rien y fait, les problèmes sont toujours là, et ça devient ennuyeux pour réviser(si si c'est vrai :p)...
Personne dans mes amis ne peut m'aider, je compte donc sur vous :p

d'avance merci ;)

1 réponse

shooter7223fr Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 2
Modifié par shooter7223fr le 8/09/2012 à 00:12
Salut.

Pour votre problème la première chose à faire est d'appeler le service client SFR car vu votre problème, cela peut venir de plusieurs choses:

1. La box à un moment a eu une erreur et cela pourrait se résoudre en appuyant sur le bouton reset de la box situer sur le coter de celle-ci ( vous aurez besoin d'une pointe de stylos ou autres pour l'actionner).

2. La box est défectueux et là il faut appeler SFR pour qu'ils vous en envoient une autre.

3. Le problème vient de votre ligne tel et là c'est très très embêtant ^_^.

Dans tous les cas je vous conseille vivement d'appeler SFR. J'ai aussi eu un problème de Box et ils me l'ont changée et maintenant tout fonctionne. Alors je pense qu'il faut que vous appeliez SFR dans un premier temps avant toute modification .

^_^
0