Les discussions

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec mon unité central. En effet, il y a une croix rouge a coté de mon réseau. qui me dit que les paramètres en...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
exla

Telephonie fixe sfr

 Résolu

Bonjour, comment desactiver NUMERO CACHE SVP car dorenavant je voudrais que mon numero apparaisse merci a tous Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yoann090

Connecter périphérique avec prise cpl neufbox

Bonjour, Je possède une neufbox SFR avec bienentendu un abonnement et je souhaiterais connecter ma console de salon en ethernet via les prises CP...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tstri1

Messagerie sfr

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir ma messagerie sfr Internet Explorer 9.0 Windows 7 /

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Equipe-SFR

Réclamation au sujet de ma ligne , on me dit que je suis déconne

 Fermé

Bonjour, Bonjour,réclamation au sujet de ma ligne ,ont me dit que je ne suis déconnecter de neufbox je voudrai bien savoir pourquoi car je n'est r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
irongege

Problème connexion neuf box

Bonjour, voila mon problème, je possède un HP mini, j'était normalement connecter a ma neuf box, je l'ai formaté, et depuis, lorsque je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Alexis.xy

Connexion wifi à cette box impossible

Bonjour, nouveau client chez numericable, impossible de me connecter en wifi le pc détecte bien le réseau, mais que j'essaie de me connecter il se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chtipierrot

Probléme de facturation

Bonjour, sfr me préléve automatiquement mon forfait internet normal ,mais la facture n est jamais de la méme somme ça varie de 29.90 a 111 euro s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Equipe-SFR

Idem pour moi

Bonjour, m^eme pb avec ma box et un de mes PC. Avec le mac pas de pb. De plus j'ai changé le mdp de al box qui était à coucher dehors...... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Cesel45

Probleme nas d'link 320

Bonjour, je viens d'acheter un NAS d'link 320, je realise tous les branchements comme decris, je branche les cable sur routeur Numericable et rien n...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mcfly10

Connexion en wi-fi à la neufbox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma Neufbox en Wi-Fi sur mon PC, alors que les autres ordis et même mon téléph...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Léo

Facturation sfr

Bonjour, comment puis-je récupérer et lire mes factures SFR envoyée sur incrédimail, je n'arrive pas, je clique sur Accéder à ma facture, rien merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Sylviane17

Augmenter flux descendant (connexion) de la neuf box 4

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre une marge de bruit à 90 au lieu de 100 pour avoir une meilleur connexion sans faire crasher ma neuf...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
MoLoTovCrafteur

Gros problème de connexion !

Bonjour, Voila mon problème est que je joue à call of duty black ops 2 un jeu de ps3, sauf que j'ai de gros problème avec ma connexion, pendant 5-10...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
My_Nettoz

Wi fi partout..possible ??

Bonjour, Quelle est le meilleur moyen d'avoir le wifi partout (en dehors des SFR Wifi mobiles et publics) sur une tablette Asus TF101, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
regcal

Quel adaptateur cpl choisir

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la décodeur TV de neufbox. Neuf box dit qu'il faut un adatateur cpl certifié par eux. Est vrai ou peut on acheter n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
philrouge

Connecté en wifi, mais impossible de se connecter a internet ...

Bonjour, Bon beau père a eu un nouvel ordinateur portable sous Windows 8. Le seul problème c'est que je ne connais pas Windows 8. L'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jag72

Bande passante réduite sur un ordinateur...

 Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs branchés en filaire directement a la box sans intermédiaire. En comparant les deux ordinateurs, je me suis re...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Changement de mot de passe problème wifi

Bonjour, j'ai essayer de changer le mot de passe de ma Neuf Box mais une fois cela fait il m'est impossible de me connecter en Wifi. J'ai reset la b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
barnabe0057

Recherche connectique pour relier une seconde tv

Bonjour, Je suis à la recherche d'une connectique pour relier ma box déjà reliée à une TV normalement avec câble éthernet et une seconde TV qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lb6750

Connexion wifi dune lexmark s 305

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon imprimante en wifi alors qu'elle fonctionne très bien via l'usb (mais bon je n'ai pas un portable pour lui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lb6750

Désabonner moi merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je ne veux plus être abonner chez vous ok merci arrêter de me prendre 2e95 tout les mois Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icarenna

Adsl activée mais pas de prise téléphonique help

bonjour, il y a environ 1 mois j'ai souscrit a internet SFR en expliquant que mon logement ne contient aucune prise téléphonique, de là le conseill...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DCI

Brancher un disque dur à sa sfr box

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher un disque dur externe à ma sfr box, celui ci la détecté et j'ai activé le partage de fichier. J'aimerai maintenant savoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cristali

Mon ordi marche plus

Bonjour, Mon ordi ne veux plus demander que que dois je ferre Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
crocodile15

3g externe

Bonjour, Après achat d'une tablette j'ai eu le besoin de mettre une 3G sfr que j'ai et sur cette tablette android elle est externe : comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ramsesde

Probleme pour capter cher moi

Bonjour, es ce que vous pouvez car je suis sfr et chez moi je ne capte pas sfr avc mon portable es ce que vous m'aidez comment capter cher moi avec s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tutonline

Problème de ping

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un problème de ping sur les serveurs français. (Counter-strike:Go) Aucun problème sur les serveur allemand ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'ordinateur avec box

 Résolu

Bonjour, Avant de passer à la box numericable j'ai une petite question : Nous possédons 2 ordinateur brancher par câble , par le modem numerica...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Yann

Problème de débits.

Bonsoir, J'ai un problème depuis le 2 Janvier, Internet est trés lent par rapport a d'habitude. J'ai controlé mon ordi au niveau des virus, mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
JEJE-15

Mot de passe du routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour configurer l'ampli netgear que je viens d'acheter du mot de passe de mon routeur, c'est un numero à 8 chiffres qui devrait...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Cpassimple

Dmz, accès aux mac de mon réseau

Bonjour, J'ai défini sur LaBox que ma DMZ est l'adresse 192.168.0.4 (un Mac Mini serveur) Est-ce que je peux avoir accès depuis l'extérieur ...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Gart78

Ma connexion internet

Bonjour, j'ai un problème par rapport à ma connexion qui ai vraiment très très mauvaise des fois. C'est à dire que des fois je peux avoir 150 de pin...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lcc974

I phone 5

Bonjour, si on deux i phone a la maison et une neuf box pr le sdeux i pone i aura t 'il un soucis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher une 2ème tv en hdmi sur boitier sfr evolution?

Bonjour, Je souhaiterais brancher en HDMI une 2ème tv sur mon boitier SFR Evolution. La seule prise HDMI est prise par la 1ere tv, y a t'il u...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Lo92

Impossible de se connecter en wifi sur neufbox

Bonjour, Petit problème, j'ai un pc sous XP et je n'arrive plus a me connecter a ma neufbox alors qu'avant oui, je peux voir le réseau entré la cl...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
barnabe0057

Installation neufbox : ceci est un échec

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma nouvelle Neufbof ainsi que le mail de Sfr m'annonçant que -je cite- : VOTRE LIGNE HAUT DEBIT EST ACTIV...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mpuissance4

Configurer une connexion wifi neuf

 Résolu

Bonjour, 'ai trouvé que mon ordinateur ramé de façon anormal et j'ai décidé de regardé su un forum une solution. J'en ai trouvé une et j'ai suivis les...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Connecter la wii à ma neufbox

Bonjour, j'ai eu la wii récemment, et j'aimerais savoir comment on fait pour se connecter à internet sachant qu'avant de télécharger il faut que je me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
anis L'Wayne

Ordinateur bureau

Bonjour, je veux sa voire je peut avoire la wi fi sur mon ordinateur bureau Aider moi svp M.E.R.C.I

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
irongege

Problème kit démarrage dhp-307av neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois de cela un kit de démarrage CPL Dlink DHP-307av afin de pouvoir bénéficier d'une connexion internet loin de ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Skymomo175

Frais engagement

Bonjour, je viens d'etre preleve de 280 euros par numericable sans etre prevenu de frais de resiliation et de mois jusqu'a echeance du contrat 07 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mekthoub

Mot de passe de ma wifi

Bonjour, je n'arrive pas a connecter un autre ordinateur sur ma wifi car je ne trouve plus mon mot de passe ( fournisseur sfr). Comment le retrouver s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
F-BVXT

Qu est ce que le dlna

Bonjour, j ai le triplay chez numericable et voici ce que j ai lu sur leur site Créez un serveur DLNA sur votre pc pour partager vos contenus m...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
harryhaller69

Résiliation contrat numéricable

Bonjour, Ma question va paraitre un peu bête je pense.. La semaine dernière j'ai été dans une boutique numéricable afin de prendre un engageme...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mekthoub

Mise en réseau pc sous window 7 avec neufbox nb4

Bonjour, J'ai la neubox de SFR en version NB4 + 2 PC : 1 fixe connecté à ma box par ethernet, et un netbook connecté en WIFI, tous les 2 sous Wind...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bubu_79

Impossible de joindre mon ip publique

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à joindre l'ip publique de mon réseau. (77.198.xx.xx) le ping ne fonctionne pas l'accès via http ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
youmokk

Connexion cablée lente

Bonjour, Je dispose d'une Neufbox de SFR. Sur mon ordinateur, je suis connecté à internet par câble ethernet. Le problème c'est que je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
GameTagFlight

Disque dur multimédia wifi en rj45 sur décodeur neuf

Bonjour à tous!! Voilà, j'ai d'une part: ma neufbox dans mon bureau connectée à mon PC. D'autre part une TV avec décodeur neuf dans le salon...à qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dodley

"accès limité" sur un boîtier d'amplification de connexion

Bonjour, Je vous existe rapidement, j'ai acheté il y a peu un boîtier qui me permet d'avoir une connexion bien meilleure au rez de chaussée de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Dode34300
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 531