Les discussions

Téléchargement instable steam depuis fibre sfr

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai changé de box ( de red by sfr adsl à red by sfr fibre ) mes Téléchargement steam sont très instable voici un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Judge_DT

Comment couper la ligne de la carte sim

 Résolu

bonjour, j'ai une carte sim BLU c'est associer a SFR et je voudrai couper la ligne de ma carte sim de blu et le compte comment faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bastienb.62

Changement @ip publique - sfr

 Résolu

Bonjour CCM, Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait. Quelle démarche dois-...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Trop loin de la box

 Résolu

Bonjour, Je suis 20 mètres de la box, une pièce indépendante de la maison . j'ai un CPL mais le débit est trop faible, très pénible. Je suis a la ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Problème de variation de latence avec raison à priori inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai pu remarquer depuis maintenant quelques mois un problème assez gênant sur mon réseau fibre qui occasionne d'importantes variations d...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
thethinkier

Accès au disque dur externe seagate

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur externe Seagate branché sur une box SFR. Je n'ai plus accès au disque à partir de mon ordinateur alors que je peux en lir...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Hrynchak

Plus aucun voyant ne s'allume sur ma neuf box

 Résolu

Bonjour, j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box...

169 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Freddy

Box nb4

 Résolu

Bonjour, titulaire d'une Box NB4 de chez SFR j'aimerai savoir s'il est possible d'accéder aux différents sites consultés sur mon réseau privé ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
BolRod22

Pc portable et box sfr

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps (même années) que j'ai remarqué que mon ordinateur portable (et ceux de mon entourage (sous W10)) ont des difficu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ALEX3129

Ouvrir la ligne fixe france telecom

 Résolu

Bonjour, je voudrais ré - ouvrir ma ligne téléphonique FRANCE TELECOM, ( ancienne de 2005), tout en laissant mon internet NEUF BOX , comment me co...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala

Assistance sfr : quel numéro appeler?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant souscrit un forfait SFR Neubox avec téléphonie illimitée, je constate qu'en cas de problème de connexion, 2 solutions me sont propos...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
francis

Problème de latence

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une connexion SFR Nb4 ( ADSL) , Est depuis peu j'ai des problèmes de connexion , jeux avec des ping élevé , certain site qui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
JoeHeneaux

Installation de la fibre

 Résolu

Bonjour, J'ai la fibre depuis 1 semaine par SFR avec une box NB VAC. J'ai également 3 télés dans des pièces éloignées du bureau dans lequel la fibre...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
brupala

Sécurité réseau public

 Résolu

Bonjour, équipé ce jour box sfr NB6, je vais sur internet par réseau public mais non sécurisé, avant j'avais mon réseau domestique qui l'était avec un...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jarouet

Déconnexion entre ma box et mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, ordinateur fixe OS : Windows 10 (1803) Drivers : mis à jour carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. H81-GAMER Rev X.0x pas de carte réseau...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Gynhes

Connection tablette et box

 Résolu

bonjour,je viens d'acquérir une tablette ardoiz(laposte)et l'on me demande mon code ipam ou pop ? merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
brupala

Connexion

 Résolu

Connexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Panou

Impossible de se connecter au site de configuratio

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus aucun accès au site de configuration de mon routeur. Chaque fois que je rentre les identifiants, la connexion ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
YannisT

Problème de connexion sur certaines pages

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce genre de problème a déjà été traité auparavant sur ce forum, mais les solutions que j'ai pu trouver dans les autres topics n'...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
brupala

Paramétrage téléphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un téléphone Philips D 2302 W sur la box NB4. Je n'ai pas réussi à paramétrer la boîte vocale. Le répondeur est inacti...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
baladur13

Problème d'accès sur une page

 Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours d'accès sur une page. j'ai toujours le même message et je n'ai pas le problème pour les autres sites. j'ai vi...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
sidouce59

Connaître le débit approximatif d'un logement

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, je suis chez sfr et je vais bientôt aménager dans un nouveau logement, jusqu'à aujourd'hui j'ai eu un débit de moins de 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
mathshot

Changer le mot de passe box sfr red

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais changer le mot de passe de ma box red de sfr mais cela m'est difficile... l'adresse http://192.168.0.1 ne m'amène nul ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Fremen

Débit 5 mb/s pour tv sfr

 Résolu

Bonjour, Je vais passer chez SFR, "redbox SFR" j'ai testé ma ligne j'aurai jusqu'à 5 Mb/s en réception et jusqu'à 1 Mb/s en émission, çà suffira p...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Box power plus

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours , j'ai installé la BOX power plus de SFR . A ce jour Internet fonctionne . Mais pas de telephone fixe et pas de tele . Avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MEPHISTO69

Connexion à la box

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection. Merci à c...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Briebopalula

Problème connections

 Résolu

Bonjour, En attendant que ma ligne soit activée, j'utilise sfr wifi fon. Jusque là tout marchait jusqu'à hier après midi, je suis connecté mais y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Nad

Réglage sécurité sur la box

 Résolu

Bonjour, mon iphone me signale que la sécurité wifi de ma box est réglé WPA donc faible ,il me demande de la passer en WPA 2 (AES) ,quelqu'un peut il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
quentin2121

Connexion à monmodem

 Résolu

Bonjour, En recevant ma box, j'ai utilisé l'adresse 192.168.0.1 pour configurer le wifi à partir de mon PC. 2 jours plus tard, je veux faire une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
brupala

Ma vitesse de téléchargement à 1,2 mbit/s help !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voila le problème : tout mes téléchargement sont très limités (environs 1,2 mbit/s grand max) et je même en jeu ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Obligation de service comment faire la preuve ? sfr ... [

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine je suis dans l'impossibilité de passer ou de prendre des appels.(ne sonne mm pas, impossibilité totale y com...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
brupala

Nouveau disque dur ne pouvant etre activer

 Résolu

Bonjour, jai eu un probleme avec mon disque dur sur ma box haut debit SFR. ils m en ont renvoye un autre et me demande de l activer sur internet et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
poupougne13

Ping très élevé

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis cet après midi, j'ai des gros problème concernant mon ping. Lorsque j'effectue un test sur l'invité de commande, j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
brupala

Problème de clé wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Il y a quelques mois, j'ai fait réparer mon ordinateur (carte mère HS). On m'a installé un autre système d'exploitation...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jeannets

Pour contacter sfr fibre

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de ligne chez eux étant donné que j'ai résilié, néamoins je peux encoe accéder à mon compte (espace client) et avoir mes malis...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jmarion3

Connexion ethernet impossible

 Résolu

Bonjour. Voila mon gros problème, je suis sur pc portable Dell, je suis connecté à internet via la wifi. Je souhaiterais l'être par câble mais lors...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Pezou6

Délai dépassé + certains sites inacessibles

 Résolu

Bonjour , sans aucune raison , je ne peux pas accéder à certains sites comme le crédit agricole par exemple ou bien les pages jaunes , les vidéos yout...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
nocyf

Mon mobile est bloqué suite à des erreurs je ne sais comment fai

 Résolu

Bonjour, mobile bloqué depuis huit jours - internet fonctionne et j'ai payé mes factures et j'ai souscrit à règlement automatique le 06.10.2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Wifi et ethernet limité

 Résolu

bonjour depuis hier je m'arrache les cheveux ..l'ordi ne veut plus se connecter a internet ni en wifi ni par cable ethernet(les telephones et table...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
titi6908

Probleme connexion cable ethernet

 Résolu

bonjour, je rencontre un probleme de connexion ethernet (survenue après la mise à jour de la carte graphique mais je ne sais pas si c'est lié/ voya...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Sonneries avant repondeur

 Résolu

Bonjour, je cherche a reconfigurer le répondeur de ma 9box(nombre de sonneries avant déclenchement répondeur)je l'ai eu fais ,mais impossible de me so...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13

Recherche de numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio et je souhaite souscrire un abonnement RED By SFR. Pour cela, il me faut le numéro de téléphone de la li...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
maxime27

Compatibilité avec les offres

 Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr et j'ai envie d'acheter une mini box mais je ne sais pas si il faut un forfait ou si le forfait est directement "reliable"...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Judge_DT

Débit descendant instable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement d'immenses problèmes de connexions, voyez vous-même : https://img-19.ccm2.net/dy2Gg_dTkWjR3QimHwVHwKn5xm0=/c23580ec853444...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Hugeay2

Mon débit correspond t-il avec celui de ma box ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la Box sfr Thd 4K je suis éligible a un débit de 1Gb/s en réception et 100mb/s en émission et lorsque je fais un degrouptest j'obtiens s...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Wanns62

Connectique et branchement box sfr

 Résolu

Bonjour je vais basculer de ADSL à la BOX 4K de SFR en version coaxial ( a priori pas de choix fibre à mon domicile), je vais donc perdre mon modem s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jvcg31

Haut débit / bas débit

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est SFR. le problème est le suivant je suis passé du haut débit en bas débit en ne changeant rien . Je souhaite savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Rom (os) | flasher la box

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer une ROM ou un OS modifié pour une box SFR. Existe-t-il des ROM à télécharger, est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
askijore

Tv via numéricable sans abonnement et internet via coaxial

 Résolu

Bonjour, Ma maison est actuellement câblé via Numéricable et je reçois la TNT gratuitement sans abonnement via ce câble qui alimente plusieurs pièc...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
malouin59

Utilisation de vpn impossible

 Résolu

Bonjour ! Je me tourne vers ce forum car je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaine... Mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
xLilice98x
Résultats 51 - 100 sur un total de 603