Nouveau disque dur ne pouvant etre activer

Résolu/Fermé
marouichka Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 24 nov. 2017 à 09:15
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 25 nov. 2017 à 08:10
Bonjour,
jai eu un probleme avec mon disque dur sur ma box haut debit SFR. ils m en ont renvoye un autre et me demande de l activer sur internet et là, il n y a rien pr l activer. SFr est tjrs occupe. Je ne comprends pas.Je cherche partout et ne voit rien. Merci de m aider



A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
Modifié le 24 nov. 2017 à 09:33
Bonjour...
Tu as eu les instructions sur la TV en rallumant le décodeur ?
Tu as bien appelé le 1023 ?
Perso, je les ai eu encore hier, mais ils avaient de gros soucis sur ma commune...qui sont résolus depuis...
Cdt,
@+


"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
marouichka Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
25 nov. 2017 à 06:47
Oui merci beaucoup, je les ai enfin eus et le probleme est resolu. Encore merci.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
25 nov. 2017 à 07:41
Ils ont fait quoi ?
0
marouichka Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
25 nov. 2017 à 08:04
Par telephone, elle a active le disque dur et reinitialiser la box, cela a dure environ 3 mn. Tout marche, croisons les doigts.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
25 nov. 2017 à 08:10
Ok...merci pour les infos !
Bonne journée,
@+

0