Pour contacter SFR fibre [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
35486
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
-
jmarion3
Messages postés
94705
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
-
Bonjour,
Je n'ai plus de ligne chez eux étant donné que j'ai résilié, néamoins je peux encoe accéder à mon compte (espace client) et avoir mes malis. Ils m'ont envoyé un mail me disant qu'il manquait la carte à puce de la box aors que c'est faux. Je sais que je dois leur écire mais je voudais dans un premier temps leur téléphoner et le 1023, ne marche pas car je n'ai plus de ligne tout comme l'assistance par tchat aussi. Bref, je suis coincée, mais je voudrais quand même les contacter. Puis je par vos soins avoir le bon numéro pour les avoir?. Merci apr avance.


8 réponses

Messages postés
94705
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
2591
Bonjour zoulou33 ;

Peut-être en utilisant ce qui est proposé >> Sur ce lien ou éventuellement au 1099 qui est fait pour un abonnement mais une fois le contact fait tu auras peut-être un N° >> Pas drôle SFR quand tu les abandonnes ....

A+

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62831 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

zoulou33
Messages postés
35486
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
6151
Merci jmarion3, en passant par le 1099 mon numéro a été reconnu par hazard et cela a marché. Merci.
MPMP10
Messages postés
17770
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
3191 > zoulou33
Messages postés
35486
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019

+1
jmarion3
Messages postés
94705
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
2591 > zoulou33
Messages postés
35486
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019

Bonsoir ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si ok
Slts
Messages postés
17770
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
3191
bonsoir , pourquoi ne pas téléphoné sur un autre téléphone chez un ami ou un voisin ...
Ou ce rendre dans une boutique au pire (plus simple pour ce faire entendre) .

Merci de répondre svp ...
zoulou33
Messages postés
35486
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
6151
Bonjjour
Mer de ta réponse mais j'ai pas d'ami ayant sfr. Boutique, je ne veux pas, ce sont des nuls.
MPMP10
Messages postés
17770
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
3191 > zoulou33
Messages postés
35486
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019

Il n'y à aucun autre numéro de téléphone sur leur site donc reste la boutique ...
Ou le Forum :
https://forum.sfr.fr/#sfrclicid=V_footer_contact-forum
Ou ici :
http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html