Menu

Connexion à la box [Résolu]

Briebopalula 8 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 00:33 - Dernière réponse : Briebopalula 8 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention
- 12 janv. 2018 à 19:40
Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection.
Merci à ceux qui pourraient m'aider
Cordialement
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
brupala 75832 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 00:45
0
Utile
5
Salut,
tu te connectes de quelle manière (physique) ?
Briebopalula 8 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 09:00
Avec un câble Ethernet
brupala 75832 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention > Briebopalula 8 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 09:42
Ok et les voyants s'allument à chaque bout ?
Tu as quel message ?
Tu peux essayer un autre câble ?
Briebopalula 8 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 09:50
Oui les voyants sont allumés, mais même quand je suis en wifi mon ordi se connecte à network, je n'ai pas de message mais mon ordi ne veut pas se connecter à ma box
Briebopalula 8 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 09:51
non je n'ai pas d'autre câble ....
brupala 75832 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention > Briebopalula 8 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 13:02
Ce serait bien d'en trouver un....
Aussi, il faudrait que tu colles ici le résultat de la commande ipconfig/all voir sortie fichier sur le lien
http://www.commentcamarche.net/contents/166-tests-et-diagnostics-du-reseau#sortie-fichier
copier le fichier sur une clé USB et le coller ici via une autre machine.
Commenter la réponse de brupala
Commenter la réponse de MPMP10
MPMP10 6341 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 09:47
-1
Utile
7
Bonjour ,
Regardez à l'arrière de votre Box il y à ( Normalement ) un petit trou qui ce prénomme " Reset " appuyer dedans avec un cure dent pour la réinitialisée ...
A+

--
MPMP10 6341 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention > Briebopalula 8 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 10:47
brupala 75832 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention > Briebopalula 8 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 13:03
Il vaut mieux oublier les diagnostics de Windows.
Briebopalula 8 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 12:45
Merci beaucoup mais je suis toujours connecté à network
brupala 75832 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention > Briebopalula 8 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 17:01
network connexion, ça doit être la connexion à ta box ...
mets le résultat de ipconfig/all comme demandé ci dessus STP
Briebopalula 8 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 19:40
Merci beaucoup mais là je suis dépassée, j'ai des fenêtres ouvertes partout sur mon ordi je verrai demain. Merci encore et bonne soirée
Commenter la réponse de MPMP10