Iphone 4 sfr

Fermé
Eskobare Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 31 juil. 2010 à 18:50
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 31 juil. 2010 à 19:15
Bonjour, voila mon problème j'ai acheté un iphone 4 (sans engagement) dans une boutique affilié a SFR, voulant le faire débloqué (car je sui chez Orange) , le vendeur me dit qu'il ne peut pas me faire le débloquage car il n'a pas les autorisations de la part de SFR, il me dit donc d'allez dans une boutique "officiel". Je me sui donc rendu dans une boutique SFR et la..... la vendeuse me dit que c'est imposible de débloqué mon mobile car je n'est souscrit a aucun abonnements.... auriez vous une solutions a part d'attendre le JB (que je ne veux pas) ou alors faire préssion sur SFR car je ne pense pas qu'ils aient le droit de me faire sa.


Merci a tous pour vos futurs solutions.... ps: (désolé pour les fautes d'orthographes.)






Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
31 juil. 2010 à 19:15
Bonsoir, au bout de 6 mois l'opérateur est obligé de débloquer gratuitement le téléphone. Je sais, c'est long.
Ca me paraît quand même bizarre qu'SFR ne veuille pas le débloquer, en principe l'opérateur fait payer. Chez Orange le déblocage coûte aux alentours des 100€ si le téléphone à moins de 6 mois et ce même si on a pas souscrit d'abonnement.
0