Litige avec sfr

Fermé
willwill62300 - 27 juil. 2010 à 17:25
 berger80 - 27 juil. 2010 à 20:05
bonjour,bonsoir

pour commencer j'espère être au bonne endroit pour ce poste,si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser par avance!

voila voici mon problème actuelle:

pour la communion de mon fils ma femme et moi même avions décidé de prendre un téléphone portable.

chose que nous avons fait le 06/05/10

nous sommes passer par le site internet sfr pour faire cette commande (étant déjà client chez eux)!
sur le site nous avons choisi de lui prendre un forfait bloqué MTV!
nous avons choisi un téléphone parmi la gamme adapté que sfr proposé dessus
nous avons reçu le téléphone ,l'abonnement fut lancé ,le téléphone fut donné a mon fils!

jusque la ,la chose parfaite vous me direz!

mais nous voici au souci ,le téléphone en question ne pouvais pas allez sur les chaîne mtv comme le forfait le proposé.

j'ai appelé sfr vers le 20 mai 2010 ou il m'ont dit que le téléphone en question ne faisait pas vidéo et qu'il s'excuser de la gène occasionné!

il m'ont proposer dans un premier temps d'offrir deux mois et de rester avec celui ci.

j'ai décliné leur offre et la il m'ont demander de renvoyer le tel avec accusé a leur services respectif et qu'une fois le tel retourné il prendrai contact pour un envoi d'un nouveau portable adapté a l'offre choisi

je me suis exécuter et leur retourna le téléphone

après quelques jours d'attente j'ai pris contact avec eux ou il m'ont répondu de patienter que c'était en cours de traitement
au bout d'un mois et plusieurs appel de ma part
toujours rien et le même refrain:il faut patienter!

j'ai eux un responsable il y a 15 jours ou il m'a dit qu'il s'occupait personnellement de mon dossiers et
après 1 semaine d'attente toujours pas de nouvelles,rien§

la semaine dernière ,je les contacte de nouveau et là, pas de chance il sont en maintenance informatique et ne peuvent pas accéder au dossier

aujourd'hui je l'ai est contacter et j'ai eu un responsable qui me dis maintenant que sfr ne renverrai pas de portable qu'il ont commis l'erreur de ne pas m'avoir proposer une annulation des le renvoi du portable

il m'a dit clairement que la seul option que j'avais actuellement c'était de le faire maintenant encore une fois par accusé de réception qu'il es désolé mais que sfr ne fera rien!

après deux moi d'attente ,j'ai fait ce tout ce que sfr m'a demandé je leur est même faxé la preuve du colissimo je me suis même déplacé a la poste afin d'avoir tout l'historique du colis comme quoi il l'ont très bien reçu!

j'ai donc saisi un mediateur et entamé une procedire a la maison de justice et des droit!
je voudrais connaitre votre avis la dessus

merci de votre aide en attende de vous lire

cordialement


A voir également:

1 réponse

ca m'etone pas de leur part il font des erreur et les essuis au depant de leur client

ta eu raison de sair le mediateuret la maison de justice et de droit!
0