Résiliation SFR

Fermé
xenders Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 14:17
 colibri - 4 août 2010 à 11:44
Bonjour à tous,

Pour commencer l'histoire au mois de septembre dernier j'habitais dans une ville qui avait un tres bon resau, je casse mon portable du coup je vais à la boutique SFR reprendre un téléphone avec mes points carré rouge et renouvelement d abo pour 24 mois.

Et depuis debut janvier nous déménageons dans une ville ou malheureusement le réseau SFR ne passe pas du tout.

Je souhaitais savoir si je pouvais résilier mon abo étant donné que mon téléphone ne capte pas à mon domicile et tansférer mon numéro chez orange, ma femme étant chez orange et à un exelent réseau.

Pouvez vous me conseiler

Par avance merci

2 réponses

ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
5 févr. 2008 à 14:21
moi aussi je voudrais résilier mais je ne pense pas que le manque de réseau soit un bon argument
il faut voir avec quelqu'un qui connait la loi
0
quel est le délai de préavis pour résilier un abonnement clé 3G avant le 25 décembre 2010
0