Forfait Illimythics 5 Connect SFR

Fermé
TheDogFather - 6 août 2010 à 21:01
eglie Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 9 août 2010 à 12:35
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations sur ce forfait, tout d'abord est-ce que si je télécharge du contenu avec mon téléphone (applications, photos, musique...) je vais devoir payer un supplément?

Ensuite, j'ai reçu mon mobile hier, mais je n'ai reçu aucun contrat ni autre papier m'indiquant les justificatifs à envoyer (notamment pour la réduction -26 ans), est-ce normal?

Je vous serai très reconnaissant de m'éclairer.
Merci à tous.


1 réponse

eglie Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016
9 août 2010 à 12:35
Bonjour,

Moi j'ai pris le forfait illimythics 5 connect 2h avec un smartphone, pensant que ce forfait suffisait largement, les forfaits webphone étant un peu cher. J'attends de recevoir tout ça par la poste. En attendant je me renseigne sur le net, et je me pose des questions :
- aurais-je accès à internet ou seulement au wap, qui est plus limité (!!) ?
- pourrais-je quand je le souhaite utiliser le wifi pour aller sur internet, consulter mes mails, ... ?

En gros, comment SFR arrive à nous arnaquer si on choisit de prendre le forfait "connect" avec un smartphone ?

Merci de votre aide !
0