Activation du répondeur

Fermé
Averseau - 21 déc. 2018 à 16:11
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 11 janv. 2019 à 16:25
Bonjour,
J'ai demandé au SAV d'activer le répondeur SFR de mon mobile. Deux jours après le 123 m'invite à composer le n° de mon mobile, mais me répond que ce n° n'est pas reconnu
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
Alain


Configuration: Windows / Firefox 64.0

2 réponses

RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 01:50
Bonsoir,
Quelle offre avez vous?
0
J'ai un pack tv, internet, tél.fixe, tél. mobile
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 16:03
merci de votre réponse, et quelle offre mobile possédez vous?
0
j'avais un pack Numéricable et SFR m'a imposé un transport de mon mobile pour une offre illimitée au même prix ( 10€ par mois ) puis un transfert vers SFR des composantes Internet, téléphone fixe et TV
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
11 janv. 2019 à 16:25
donc en ce moment vous possédez une offre sfr ou numericable? je suis navré je ne comprend pas très bien
0