Resilier la location de mon portable

Fermé
titine - 4 mai 2019 à 16:07
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 mai 2019 à 18:51
Bonjour,
Je rencontre des soucis pour résilier mon portable en location.
On, me dit de me rendre en boutique pour le rendre,chose que je fais et une fois là bas.
ils ne peuvent rien faire.
Le service client ne veut rien savoir

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
4 mai 2019 à 16:48
Bonjour et bienvenue sur CCM

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
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madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
4 mai 2019 à 16:48
Si le service client refuse c'est qu'ils ont une raison.
Quelle est cette raison ?
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Bsr
J’ai arrêté mon forfait mobile et j’ai tjrs la location du mobile.
On m’a dit que je n’aurais pas dû arrêter le forfait avant d’avoir résilier ma location de mobile.
Je ne sais plus quoi faire
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madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047 > Titine91
4 mai 2019 à 18:45
Malheureusement c'est un sujet qui ne dépend que de l'opérateur. Seul lui peut prendre des décisions.
Voir avec le support en ligne.
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madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047 > Titine91
4 mai 2019 à 18:51
Selon ce que je lis d'un contrat de location, vous pouvez le rendre mais vous paierez de toute façon.
Donc autant le garder (en bon état) jusqu'à la fin du contrat.
La location semble indépendante du forfais et donc pas intéressant dans la plupart des cas.

Le mobile est perdu ou volé mais il n'est pas assuré : vous devez, dans ce cas, contacter SFR pour signaler la disparition du mobile. Le contrat sera résilié de façon anticipée, et vous devrez donc payer 100% des loyers restant dus jusqu'à la fin des 24 mois et payer la pénalité de non restitution.

Dans votre cas il n'est ni perdu ni volé mais il reste sous contrat de toute façon.
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