Les discussions

Chaines mtv sfr

Bonjour, j'ai le Samsung Player Star 2 et j'ai le forfait MTV 19.90 / Mois avec Sms et Messenger illimité et j'arrive pas a avoir les chaine MTV do...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
mtv

Rechargement sfr forfait bloqué

Bonjour, j'ai rechargé mon crédit de communication ce-jour à 12h29. Je voudrais savoir quand j'aurais mon crédit de communication ? Il m'est indiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kyala

Sms etrange?

bonjour j ai recu a 22h42 un message de sfr qui disait : code xxxx saisissez ce code pour valider votre achat internet + or je n ai pas fait d achat ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Cedric5170

Rechargement de ma carte sfr par carte bleue

Bonjour, je veux recharger ma carte sfr depuil le maroc parcarte bancaire je fais le 952 mais ca ne marche pas que dois je faire? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
y.fates

Achat ne fonctionne pas

Bonsoir , J'ai un smartphone Windows phone sous SFR et depuis quelque jour quand j'éssaye d'acheter une application avec mon forfait bloqué SFR on ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Thegamers47

Meilleur boutique sur reims

 Résolu

Bonjour, je suis client chez sfr et demain je voudrait voir pour changer de portable sauf que j'ai déjà eu énormement de probleme avec sfr et je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resiliation

Bonjour, j'aimerai bien résilier mon abonnement sans engagement sans perdre mon numéro 06 16 08 78 59 a cause de difficulté financière .merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gérer les réception de messages indésirables

Bonjour, Depuis plusieurs années, je reçois des messages d'une personne aux facultés mentales sans doute particulières. Déposer plainte n'ayant eu au...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment se battre contre sfr ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique, en septembre 2014 j'ai résilier mon contrat chez Bouygues Télécom, pour aller chez SFR, afin d'avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Xileh

Commander un portable

 Résolu

Bonjour, il a un portable qui m'intéresse énormément le Nokia Lumia 735 mais sfr ne l'on pas ;-( y a til a moyen de leur faire commander ou sa ne ce f...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jujucesmois

Les bonus fidélité sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche les bonus fidélité chez sfr. Par exemple je suis client chez sfr depuis plus d'un an et je viens de choisi...

124 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mountsambote parfait

Garantie ? comment faire ?

bonjours je voudrait acheter un portable sur le site de microsoft mais je me posent une question je fait comment si le portable tombe en panne ? et il...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aeon

Arnaque sfr

bonjour, comment faire pour obtenir le details des sms envoye,tout du moins les numéro,car on me facture 243 sms en 14 jours,ce qui n'est pas possi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

J'aimerai savoir si je résilie directement au près de mon opérateur , vais-je perdre mon numéro ? d'habitude le nouveau opérateur sans charge mais l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tarification 3h sfr, et après?

Bonjour, 3h max par appel de sfr sur les appels illimités, 0,38 ct la minute au delà. pour 3h03 je paye les 3h03 à 0,38E ou juste les 3 minut...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Equipe-SFR

Mot de passe mesagerie mobile sfr

Bonjour, mon mot de passe messagerie de mon mobile sfr n'est plus accepté quand je fais 123 il est refusé Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Equipe-SFR

Raccordement maison neuve

Bonjour, Nous avons emmenage dans notre nouvelle maison en aout. (Construction neuve) Nous avons fait faire un devis a orange maison neuve quo nou...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
butterfly67190

Escroquerie remise/réengagement sfr

Bonjour à tous, Client SFR depuis plus de quatre ans (me semble-t-il) je bénéficie de divers avantages pour ma fidélité, notamment de remise sur le...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mamou

Sfr - red : activation carte sim

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un nu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mbarek

Cadeaux pour des point

Bonjour, J aimerais savoir si avec 4512 carres rouge et 1104 de points acquis je pourrai avoir des cadeaux au près de ma boutique Sfr Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fred.ml

Demande de résiliation

Bonjour, je veux résilier mon abonnement SFR, je veux choisir la poste mobile pouvez-vous vous en occuper, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
zoulou33

Comment débloquer mon portable ?

 Fermé

Comment débloquer mon portable Samsung GT-S5610, IMEI 358173/04/947835/0 Opérateur SFR où je ne suis plus cliente depuis 18 mois? Merci beaucoup pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy

Facture introuvable

Bonjour, Je peux me connecter avec ma tablette sur mon compte sfr adsl, mais il m'est impossible d'obtenir la facture d'un portable, depuis plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
^Abel^

Répondeur cool

Bonsoir a tous. Qui pourrais me dire comment dois je faire pour avoir un répondeur drôle ou quel application dois je utiliser ? Merci a ceux qui pren...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Hemye

0.facebook.com sfr sans forfait

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je n'arive pas a me conecté a 0.FB via mon mobile ( samsung C3050) peut etre un réglage GPRS male fait :'...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
souhaila

Numero de serie de la carte sim vs. puk

Bonjour, c est quoi la relation entre Numero de serie de la carte SIM Vs. PUK ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
-L0Lock-

N° de tél. sfr pour un désimlockage gratuit

 Résolu

Bonjour, Merci de me préciser le n° de tél SFR à composer pour leur demander un désimlockage gratuit car j'ai résilié mon compte et les n° 06100...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
saidi

Débloqué mon téléphone sfr

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais faire débloqué mon xperia ça fait longtemps que je l'ai, est ce que je peux le faire débloqué de cher mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fromagedebikette

Problème de téléphone..

Bonjour, ce matin, j'ai trouvée un téléphone dans le bus, j'ai demandée à tous le monde si il leur appartenais, ils m'ont tous dit non. J'ai donc re...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cddede

Portable de prêt

Bonsoir, voila mon problème, j ai cassé mon portable, mon opérateur SFR m a donc dépannée d un Samsung galaxy s3 mini. Le problème est que j ai accide...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
-L0Lock-

Code secret sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer de changer mon code secret sfr pour ma messagerie car on me l'a demandé quand j'appel le 123 suite à un changement de boite v...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
arounazer

Quel abonnement sfr avec tel fixe

 Résolu

Bonjour, Je désire partir de chez Orange pour aller chez SFR mais je ne sais pas quel forfait comprend , comme chez Orange, Le téléphone fixe, la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
scalpe

Assurance ace european

Bonjour, Moi aussi j ai un souci avec cette assurance, je n ai jamais rien souscrit et depuis decembre 2013, cette assurance me prélève 6 euros pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Hepow

Samsung galaxy s4

Bonsoir a tous, je crains avoir un beug d'affichage de mon réseau sur mon Galaxy S4 car lorsque je vais dans une ville ou le réseau passe super bien m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Patabox

Mobile cassé encore sous garantie qui est acheté par internet...

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia U que j'ai eu par SFR il y a moins de deux ans. Cela fait déjà une semaine que je l'ai fait tomber, il est c...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Patabox

Sfr la carte : rechargement de crédits :

 Résolu

Bonjour, voila, c'est la deuxieme question que je pose une question sur ce site, l'autre étant un probleme sur CALL OF DUTY 4( !!!) . Bon pour etre ...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
y.fates

Valider les liens internet avec startrail - resolu

 Résolu

Bonjour, Quand il y a un lien (www.......) le message suivant apparait : "aucune application ne peut effectuer cette action" Quelle application do...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kris22170

Perdu mon numero de portable

Bonjour, j ai forfait red mai je n ai pas mon numero de telephone comment faire je ne peu pas allee mon espace ??? Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
e.t

Débloquer

 Fermé

SVP je veux debloqué portable SFR pour carte free mobile merçi

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
baladur13

Hors forfait sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai le forfait illimitics 5 webphone. Je fais du hors forfait : mes options pourtant illimitées ne sont donc plus valides ??? (internet, m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
franckie

Quel numéro je dois faire pour messagerie vocale?

Bonjour,comment écouter ma messagerie? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel numéro je dois faire pour messagerie vocale?

Bonjour,comment écouter ma messagerie? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
UneAnonyme12

20 ans chez sfr

Bonjour en labsence de reglement de ma fac.. de 44,96 e la societe sfr a resignier mon no de tel et pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Root/garanti deroot/garanti

 Résolu

Bonjour, j'aimerais rooter mon Z3 Compact car je n'aime pas l'interface mais ! J'ai une garanti de 3 ans... Je voudrais savoir si en fessant une sauv...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
baladur13

Aplication

Bonjour, ou peuts je trouvez des application pour ce telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour acceder a mes factures mobile merci

Bonjour, comment faire pour voir mes factures mobile merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anass..

Touches de raccourci

Bonjour à tous, je cherche comment affecter aux touches 2 à 9 de mon portable C1 by SFR des numéros de téléphone (pas indiqué dans la petite notice ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Pastabox

2 mois pour activer un carte sim, un mois sans ligne

Je ne suis pas du genre à venir me plaindre sur les réseaux sociaux, mais là c'est juste scandaleux ! Suite à une commande le 3 septembre 2014 pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Difficultés de géolocalisation

 Résolu

Bonjour J'ai un smartphone SFR équipé d'Android. Je suis allé dernièrement à Londres où le système me localisait... Rentré à Paris, et fonctionna...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
regcal

Mms

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer mes mms comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Pastabox
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 249