Text edition by sfr ( zte 151 )

Fermé
Jeremy - 2 déc. 2010 à 15:18
 Insa - 14 oct. 2014 à 18:19
Bonjour,
j'aurais 2 question a vous demandez
Est-t-il possible d'augmenter le son de ce portable ?
Est-t-il possible de changer la sonnerie de reveil plutot que de laisser celle d'origine
Est-t-il possible de changer de fond d'ecran plutot que de laisser celui d'origine aussi
et Est-t-il possible d'avoir le code pour le d'ébloquer
En espérant avoir une réponse rapidement
au revoir et puis bonne journée ou bonne soirée tout depent du moment ou vous lisez ce post

A voir également:

15 réponses

remsdu13400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 15
25 déc. 2010 à 09:10
Sa fait juste hier que mes parents me l'ont acheter


pour débloquer le téléphone va sur se site tu met copier/coller

http://www.infos-du-net.com/forum/32840-36-debloquer-code-text-edition

pour le fond d'écran
Tu va a menu paramettre téléphone affichage fond d'écran
15
comment faire pour choisir son propre fond decran, mettre une photo a nous car les fond decran proposer sont vraiment pourrit
0
oui or on ne peut pas selectionner une photo pris mais juste des imazges pourquoi et comment ajouter une sonnerie
merci
0
bah c 'est simple vous parter au magazin ou vous l'avais acheter puis il vous donnerons conseil
0
je vais essayer et je vous dirai
0
comment met on le bluethout
0
salut ^^
moi aussi je viens d'acheter ce portable et j'ai de mauvaise nouvelle à t'annocer:
- on ne peut pas augmenter le son
et on peut changer la sonnerie mais seulement dans le cas où c'est les sonneries et images qui sont déjà à l'intérieur du téléphone
-Ce téléphone ne sert qu'a téléphoner et il n'a même pas le bluetooth, il est impersonalisable
8
Mon père viien de me lachtè il ma demandè si jen voulè un autre mais avec tes commentaiires je n'enn veus plus vraiiment je cherchè le bloutou mais comme tu dis quil ne la pas b1 voilla j'ais eu ma reponce as seux que je chercher enrevoirs
0
: (
0
bonjour mwa je voulai savoir comment on fait pour télécharger des image pour les mettre en fond d'écrant s.v.p
0
ouai et on peui ememe pas mettere un fon d'eran de nos enfants ou quoi ce telephone ses de la meeeeerd !!!!
0
comment on fait c nul sa !!!
0
pour changer de sonnerie c'est pas difficile tu vas dans: menu puis dans profil en suite général option personnalisé tonalité et après tu voi
3
moi aussi je trouve que se tel sert a rien on peut que appelle et envoyer des sms
2
wacil aissaoui
16 déc. 2011 à 23:02
est des mms
0
je-kiff-clem
15 janv. 2012 à 12:02
ouai que sa il y a pas le bluetooth
0
puais
0
text edition by dsr
1 juin 2012 à 15:11
vous avez raison
0
carrément
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis dans le meme cas je sais pas comment faire par cable usb
2
Tu branche le fil qui était dans l'emballage du téléphone à ton ordi ; l'autre bout sur le trou du haut de ton téléphone ; tu télécharge ce que tu veux depuis ton ordi et tu fais glisser les musiques et images de ton ordi sur ton téléphone
0
enfin c'une version nul
0
jvou !!
0
celui qui regrette d'avoir pris un text edition 152 by sfr
18 mai 2012 à 16:23
au pire en peux prendre une micro sd
0
bjr j'ai le meme portable je voudré savoir coment on fait pour savoir ki ns appel parce a chaque fois kon m'appel c'est tjr en inconnu merci d'avance
0
jusbonus Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 152
16 janv. 2011 à 12:58
pour changer les sonnerie tu vas dans le PROFIL et tu met PERSONNALISéE Configuration Des Tonalités>Appels Entrant
tu trouvra apres qu'il ya des ou c ecrit <VIDE> A Partir De La 16eme Tu Met CHOISIR>Remplacer Et Tu Choisie ta Sonnerie
pr moi c comme ça !
0
ok
0
Mes ya pas configuration des tonalités
0
salut vous pouver me dir combien de temps tien en autonomie votre tel
0
comment on fait pour mettre des jeux
0
Bon ecouter ce portable sert : a téléphoner , a ecrire des sms en ecrivant pendant 2h. On peut changer le fond d'ecran mais qu'avec les photos du portable pareil pour la sonnerie.
0
ok
0
Bonjour, je viens de l'avoir aujourd'hui ce téléphone parce que je me suis réangager et qu'on m'a pris tout mes points.. J'etais un peu contente de tomber sur celui là en fait il est vraiment nul, on ne peut pas changer de fond d'écran ni mettre de sonnerie personalisée.Pas de bluetooth, toutes les photos de ma carte mémoire ne peuvent pas s'afficher. Vraiment je ne le conseille à personne.
0
mais si on peut très bien changer de fond d écran et mettre une photo !! moi j ai ce portable et c est ce que j ai fait ! il suffit daller dans "multimédia" "album" vous choisissez la photo que vous voulez puis "option" "utiliser comme" "fond d écran" et puis voila !!
0
mais mehdi76 il y a pa fond d écran dans l'option :(
0
il ny a pa utilliser comme
0
On peut mettre une photo ! Tu clique pas sur la photo tu met "option" - " utiliser comme " - " fonc d'écran ".
0
bonjour je neut trouve pas utiliser comme.merci
0
zack and cloud
16 sept. 2011 à 16:43
moi aussi je ne sais pas comment mettre une photo en fond decran avec le cable usb
0
pour changer de fond d'écran : menu/gest.fich/mes image - mes photo/option/choisir comme/ fond d'écran


augmenter le son : profil/modifier/volume
0
Quelqu'un saurait-il comment déplacer les sms du téléphone vers la carte sim?

Merci

p.s:le chemin complet depuis l'écran de veille :/
0
jusbonus Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 152
13 janv. 2011 à 11:19
Pr Les FD Tu Va Sur Les Options De Ton Image Preferer et tu selectionne TRANSFERER > VERS FOND D'ECRAN
Pour Les Sonneries Tu Entre Dans Les Modes>GENERAL>Personnaliser>Configuraation Des Tonalités>Appels Entrant
tu trouvra apres qu'il ya des ou c ecrit <VIDE> A Partir De La 16eme Tu Met CHOISIR>Remplacer Et Tu Choisie ta Sonnerie
apres tu met CHOISIR>DEFINIR COMME SONNERIE
mem chose pour Le REVEILLE
-1
Oui Mes Dans Mon Telephone Il ya pas Configuration des tonalités cet bizaare je doit faire coment ?
0
Pour les fonds d'écran il n'y a pas "transférer vers fond d'écran" . Dans le text edition by sfr
0
c vrai elle a raison flo"
0
OUAIS MOI AUSSI C'EST VRAI C'EST VRAIMENT CHIANT
0
Ouais Grave !! il est Vraiment Tout Pourris ! Même Quand Tu Veux Ecrire un Long Texte , Ya des lettres Qui Saffiche Pas !!
0
ya pas ce que tu dit je l'ai pas trouver :'(
-1
coucou je suis passée chez SFR et le vendeur ma regardé le portable et c formel on n'eu peut ni changer de fond d'écran ni de soneries a par celle qui sont prédéfinie

c de l'arnaque ce portable ! mais bn c la vie ^^'''
-1
isa à-((à
20 mars 2011 à 09:02
c faut on peut mais seulement avec se qui est enregistre dans le tel
0
non ont peut pas
0
j'aiune question j'ai le text edition by sfr et comment on fai pour le mettre ni en vibreur ni en sonnerie juste en MUET . merci c'est urgent
0
Je crois que tu le met en mode réunion
0
si on peut le chhanger *
!!
0