SFR Abonnement : Impossible d'ajouter option via site web ?

Fermé
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - Modifié par Arno59 le 27/05/2015 à 23:48
ViV11 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 28 mai 2015 à 10:35
Bonjour,

J'essaie en vain d'ajouter des options à ma formule

--> Impossible d'ajouter option via site web :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Fespace-client%2Foptions%2Fj_spring_cas_security_check

Liste des options :

- Remise ECO ( -5€ )
- Bilan Conso
- Présentation du numéro
- NFC SFR
- Facture sur Internet
- Option 4G
- Liste rouge
- Double Appel


La sélection est bonne mais hélas échoue lors de la validation
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Fespace-client%2Foffres-options-mobile%2Fj_spring_cas_security_check

Service indisponible
Le service est momentanément indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.

Retour à la liste d'options :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Fespace-client%2Foptions%2Fj_spring_cas_security_check

Je pensais que cela vient du serveur, mais cela apparait de nuit comme de jour ... ?

Auriez-vous une piste ?

D'avance merci.

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 mai 2015 à 00:06
Bonjour
Essaie avec un autre navigateur.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
28 mai 2015 à 00:35
Bonsoir,

Même constat avec Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome.

Etant sous Linux ;-)
0
ViV11 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
28 mai 2015 à 10:35
Bonjour,

Dernière option, appeler la Hotline ou se rendre en boutique.
0