Je paie 9.99 par mois au lieu de 4.99

Fermé
Rarami - 15 mai 2015 à 11:20
zoulou33 Messages postés 36695 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 - 15 mai 2015 à 23:40
Bonjour,

J'ai souscris un abonnement à SFR au mois de mars 2015. A ce moment là il existait une offre à 4.99 E. Il est bien indiqué dans mon contrat que je dois payer 4.99E par mois. Pourtant dès le premier mois j'ai été prélevé de 9.99E. J'ai appelé le service SFR qui soit disant devait faire le nécessaire. Pourtant j'ai de nouveau été prélevée en avril et en mai de 9.99E. Que dois-je faire ?
En plus de ça, lors de mon abonnement j'avais demandé au conseillé si c'était un forfait avec ou sans engagement. Et celui-ci m'a répondu que c'était un forfait sans engagement. Et pourtant je vois sur mon espace personnel internet que si je veux résilier j'ai des frais car je me suis engagée sur 12 mois.
Je trouve tout cela inacceptable, je ne sais plus comment faire. Est-il possible de faire quelque chose afin de résilier sans aucun frais, car je refuse de rester avec un opérateur pareil.

En vous remerciant de votre aide !


A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36695 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 7 652
Modifié par zoulou33 le 15/05/2015 à 11:27
Bonjour
Lettre en A/R de mise en demeure de régler le problème sous X jours en leur expliquant ce que tu viens de dire sous peine d'une deuxième lettre de résiliation cette fois.. N'oublies pas d'apporter enfin de leur fournir des preuves.
Si cela ne marche toujours pas, il faudra leur faire une deuxième lettre qui cette fois sera de résiliation pour non respect unilatéral du contrat. Bon courage ils sont tenace.

contributeur CCM
0
Merci beaucoup. J'essaierai comme ça. Mais je m'attends effectivement à ce qu'ils ne règlent pas le problème rapidement ! Je vais essayer de prendre mon mal en patience.
0
zoulou33 Messages postés 36695 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 7 652
15 mai 2015 à 16:26
Là au moins tu as des écrits qui ne voleront pas comme des paroles car les paroles volent, les écrits par contre restent. Sur ce bon courage, au besoin menaces les de la répression des fraudes et d'une asso de consommateurs. (perso, depuis fin janvier début février que je suis avec pour une affaire qui serait réglé que maintenant).
0
Je vais faire tout ça. C'est bien triste de devoir se battre et de n'avoir aucun respect de leur côté.
0
zoulou33 Messages postés 36695 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 7 652
15 mai 2015 à 23:40
ça dans la vie, le respect, tu ne l'as pas forcément mais si tu fais ce qu'il faut, tu l'as. Et oui c'est bien triste comme tu dis de devoir se battre dans la vie mais c'est comme ça, il faut le faire, c'est la vie.
0