Problème SPB

Fermé
Fabrice24100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 20:19
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 28 mai 2015 à 12:20
Bonjour,
spb n'est ni plus ni moins qu'une société qui encaisse mensuellement des cotisations, et qui une fois que l'assuré à besoin d'une indemnisation suite à un sinistre, là spb trouve tous les moyens pour trouver des excuses pour ne pas procéder au dit remboursement ou remplacement. Pour ma part, ils ont reçu mon téléphone galaxy s6 edge suite à casse/bousculade, et leur prestataire, O2M, n'arrive pas a lire le numéro IMEI (alors que nous avons envoyé le téléphone complet dans sa boîte d'origine). Comme par hasard, le téléphone doit être remplacé, car non réparable, mais le délai de 15 jours précisé dans le contrat,n'est pas respecté, car nous sommes le 26 mai et ils ont le téléphone depuis le 12 mai, et encore à ce jour, aucune suite à part nous demander d'attendre. Ils ne respectent pas leur propre contrat et se permettent de nous renvoyer bouler au téléphone. SPB ne vaut pas grand chose. Je vais constituer un dossier auprès de l'UFC.



2 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
27 mai 2015 à 23:54
Bonjour,

Ayant souscris à une "assurance SFR" pour mon smartphone :

- Prise en charge
- en cas d'oxydation,
- dommage matérielles : réparation
vol: par agression/effraction/à la tire, à la sauvette, par intro clandestines

cout mensuel de la cotisation : 6,99 €
Cout annuelle de la cotisation : 83,88 €

Est-il possible de rompre le contrat ?
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Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
28 mai 2015 à 12:20
Bonjour Arno59,
S'il s'agit d'une assurance gérée par SPB, vous pouvez appeler au 0 970 808 873 entre 8h00 et 22h00 (coût d'un appel local, non surtaxé).
Cordialement,
Laure pour SPB
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Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
28 mai 2015 à 12:18
Bonjour Fabrice24100,
Je regrette sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé pour que nous réétudiions votre dossier ?
Bien cordialement,
Laure pour SPB
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