Spb, Problème de réparation

Fermé
Fanfan2504 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 19:58
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 7 juil. 2015 à 17:45
Bonjour,
Je possède un Nokia Lumia 1520 depuis juillet 2014 avec assurance SPB à presque 15/mois. Courant janvier, ce Nokia a chuté du siège de ma voiture, résultat carte mère endommagée, je déclare le sinistre et SPB le répare dans les meilleurs délais. Le seul hic est qu'ils me l'on rendu réparé coté carte mère, mais lors de la réparation ils ont endommagés le tiroir SIM, d'où impossibilité d'insérer la carte Sim et de faire fonctionner le téléphone. Depuis je l'ai renvoyé, et, il me l'on rendu non réparé en prétextant que ça n'entrait pas dans les causes du premier sinistre, je les appelle, et même réponse, sans vouloir entendre qu'ils étaient responsables, il me disent de réclamer, ce que je fait en avril. Plus de 2 mois plus tard, même verdict, selon eux cela ne concerne toujours pas la 1ère cause de panne donc pas de prise en charge ni reconnaissance de leur responsabilité. Pourtant, le directeur de l'agence Sfr est témoin de ce petit jeu à chaque retour, il me dit qu'il peut rien faire, je rappelle Spb et il me disent de réclamer encore, cela fait presque 6 mois que j'ai un téléphone de prêt Sfr qui est inscrit sur mon compte, ce qui prouve bien que j'ai plus mon tel depuis tout ce temps. J'ai tout essayé, le tel étant garanti (moins 1 an), j'ai voulu l'envoyer au Sav de sfr qui a refusé de le réparer en arguant qu'il a était cassé par Spb, donc de me retourner vers eux, ils se renvoient la balle. C'est le serpent qui se mord la queue et c'est sans fin. ILS VOUS POUSSENT DONC A PORTER PLAINTE, C'EST LA SEULE ALTERNATIVE



1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
7 juil. 2015 à 17:45
Bonjour Fanfan2504,

Je regrette que notre département réclamation n'ait pu vous apporter une réponse qui vous satisfasse, le conseiller réclamation qui a traité votre dossier vous a transmis les coordonnées de l'assureur auprès duquel vous pouvez contester notre décision.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0