Refus de commande

Fermé
Jean-kevine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 22:05
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 juil. 2015 à 22:18
Bonjour, j ai tenté de passée commande chez SFR pour un forfait à 41e par mois et un téléphone à un 1 euros et à chaque fois on me dit 10 minutes après que ma commande est refusé chose absurde les conseiller SFR eux même ne peuvent me dire la raison de ce refus, du coup je me tourne vers internet je me suis demandé si c était possible que je sois fiche chez préventEl puis je me suis souvenu que tous mes anciens forfait étaient au nom de mes parents j ai 19 ans et cela fait à peine 1 ans que j ai ma cb et j ai deja Un forfait chez virgine mobile mais sans engagement j ai envoyé un courrier à preventel au cas où mais vue que sa prend toujours du temps je me tourne vers vous quand même au cas où quelque aurait des idées quand à mon refus

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 627
11 juil. 2015 à 22:18
Salut,

Et nous, nous pouvons encore moins te dire pourquoi SFR refuse... Pour la simple et bonne raison, que nous ne sommes ni SFR, ni un autre opérateur... :-)

De ce fait, il faudrait voir directement auprès de SFR, car seul eux pourront te dire pourquoi tu ne peux pas obtenir d'abonnement chez eux, ils sont les seuls maîtres de leur système ;-)

Bien à toi,
0