Connexion à la Wifi impossible d'un deuxième mobile Android

Fermé
Gilliatt Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 24 juil. 2015 à 15:24
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 24 juil. 2015 à 15:48
Bonjour à tous

J'ai un mobile SFR équipé d'Androïd que j'ai connecté à la wifi de ma Live Box eodc d'Orange et tout cela fonctionne parfaitement.
MAIS, mon épouse a exactement le même mobile que moi et, quoi que l'on fasse, il est impossible de le connecter...le système reconnaît bien la live box, mais lorsqu'il s'agit de le connecter le processus se termine par "erreur d'authentification"
C'est idiot, je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour le mien. Je sais qu'il faut rentrer la clé d'authentification à 14 caractères, mais où et comment.quid du mot de passe?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
24 juil. 2015 à 15:48
bonjour,

sur le mobile connecté charge l'appli ma livebox
les paramètres de la box sont dans le menu wifi et tu peux partager la clé wps

parallèlement lors de la tentative de connexion mets la LB en association en appuyant sur le bouton wifi(qui doit se mettre à clignoter
0