Votre avis pb avec sfr

Fermé
emilie549 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 13:04
rossifumi46 Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 13 août 2008 à 13:08
Bonjour,


Voilà j'ai un petit souci avec sfr.
Je récapitule:

je paie ma facture comme d'habitude sur internet le 31 juillet 2008, je recois (comme d'hab. mon mail de confirmation comme quoi c'est bien payé)
le 4 aout je recois un texto me disant que je n'ai pas reglé , et que si je ne regle pas dans les 30 jours ma ligne sera suspendue.
Et en attendant on me restreint ma ligne, je ne peux ni appelé, ni envoye de sms, ni consulter mon repondeur.
Je les appel , on me dit que mon paiement n'est pas passé (malgré le mail de confirmation de paiement).
je reessaye en ligne avec deux opérateurs........
ils me disent ca ne passe pas, on a un problème de serveur.
bon ........
le 6 aout je repaye sur internet et là re confirmation de paiement (envoyé par mail).
ma ligne ne revient toujours pas ...je rappel.......
je redonne mon numero de carte.........re..probleme de serveur.
je vois rouge car en attendant ma ligne est toujours restreinte.........
puis un operateur le dit ca vient peut-etre de votre banque...
j'y crois peu car je ne suis pas a decouvert, mais bon je demande si mon ami peut payer avec se carte.
reponse: oui biensur.......

je retourne sur internet, je paye avec la carte de mon ami, paiement confirmé, mail de confirmation et tout le toutim.......

et toujours pas de ligne....
ca commence a me courrir sur le haricots cette histoire, je les rappel et la ........"non, c'est pas passé".


mais ou est le probleme.............bon sens......

et au jour d'aujourd'hui toujours pas de ligne.........

que puis je faire ca fais une semaine que ca dure ca m'épuise là, je sais pas quand je vais récuperer ma ligne ca me gave.
puis-je résilier en demandant exonération de fin de contrat?
A voir également:

1 réponse

rossifumi46 Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 430
13 août 2008 à 13:08
Salut, des fois il faut juste mettre la pression: avec mon assurance habitation j'ai une assistance juridique qui prend en charge les frais de justice. Je leur explique donc qu'une procédure ne me coutera quasiment rien, et là en général les choses bougent un peu plus vite. Ça ne marche pas à chaque fois mais je ne m'en suis jamais servi, alors que j'ai eu des soucis avec le fichier preventel à cause d'une personne qui avait le même prénom, même nom, même lieu de naissance...
0