Résiliation SFR

Fermé
skallimero Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 10:18
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 6 août 2008 à 10:23
Bonjour,

Je suis abonné SFR depuis un peu plus d'un an...
dernierement ( 2mois ) je suis allé en boutique car du jour au lendemain mon portable n'a plus fonctionné, apparement un problème de lecture de carte sim.
Le vendeur m'a tout de suite dirigé vers le changement de mobile, sans bien entendu regarder le mobile en anne. N'ayant que trés peu de points ( environ 7000 ) je n'ai pas eu trop de choix donc je me suis dirigé vers un portable basique qui ne me convient pas du tout.

J'ai vu dernierement en boutique que il y avait une garantie de 24 mois sur la réparation...

Je suis maintenant lié avec SFR pour 24 mois et je ne peu pas rechanger de mobile à moins de payer le prix fort.

Pour cette raison je souhaite quitter SFR et beneficier de tarif préferentiel pour l'achat d'un nouveau porable.

Comment faire pour résilier ou alors béneficier d'une offre de points carré rouge ?

Merci pour votre aide

Skallimero

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
6 août 2008 à 10:23
Bonjour
Tu ne peux quasi rien faire. Je ne vois pas comment faire car je ne vois pas de cause possible pur résilier pour toi.
0