Changement de forfait SFR illimythics

Fermé
Thomasen Messages postés 20 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 21:58
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 juil. 2008 à 23:24
Bonjour à tous,
Je suis chez sfr, j'ai un forfait essentiel 2h qui se termine le 21/12/2008 et je souhaiterai le renouveler pour un forfait illimythics 3G+ est ce que je vais devoir payer le forfait essentiel jusqu'en décembre prochain en plus du nouveau forfait ?
Ou peut-ètre qu'en renouvelant le forfait l'ancien s'annule ? (ça m'étonnerais mais bon on sait jamais :) )
Je précise qu'à l'occasion je vais changer de mobile (un nokia n95 ou HTC Diamond) et que j'ai 70000 points.
Que feriez vous à ma place en ce qui concerne le changement d'abonnement ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
11 juil. 2008 à 23:24
Bonosir
Pour le changement de forfait je ne peux pas te dire, cela dépends essentiellemnt de ce que tu vas faire avec et donc de ton utilisation.
Pour ce qui est du changement de forfait, ton nouveau forfait sera pris en compte dès quasiment que tu fais le changement et pour payer deux forfaits je ne vois pas pourquoi tu en paierais deux.
Perso, j'ai déjà changer de forfait pendant mon engagement et je n'ai pas payé deux forfait sous prétexte que j'avais à finir celui sous lequel j'étais avant. Enfin bon je suis sous Bouyguies télécom mais bon tous les opérateurs pratiquement fonctionnent comme ça donc voilà.
0