Problème SFR mobile

Fermé
dani68000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 30 juil. 2008 à 20:37
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 1 août 2008 à 21:44
Bonsoir,
voilà mon problème est le suivant :
j'ai pris un forfait sur mesure chez SFr au mois de mai avec différentes options proposées d'office . Ayant souscrit ensuite à l'option WAP 2.0, je me sui apperçu qu'il m'était impossible de surfer hors de vodafone live. En effet par mégarde lors de la souscription en ligne je n'ai pas vu que l'option contrôle parental était activé qui plus est en renforcé (non visible à la souscription). J'ai suivi la démarche pour faire annuler cette option et depuis fin juin rien y fait malgré de multiples appels au 900.
Quelles démarches pourrais-je entamer (résiliation par anticipation) ?
Merci de m'aider car j'en ai vraiment marre de SFR
Dani68000

2 réponses

gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
30 juil. 2008 à 22:10
non pour enlever totalement le controle parental il faut que tu envoi un courrier a sfr avec la photocopie de la carte d'identité du titulaire de la ligne envoi le tout en indiquant bien :
ton nom, prénon
adresse
numéro d'appel
numéro de contrat
que tu souhaites désactiver le controle parental
noublies pas de signer
et ta photocopie d'identité

tu envoi le tout a l'adresse situé au dos des factures ( au service client )

je sais ce que je dis je bosse pourr sfr au service client 900 et au service résiliation



bonne soirée
et j'espere t'avoir bien aidé
0
dani68000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 20:49
J'ai tout envoyé fin juin (lettre explicative, photocopie CI, coordonnées, etc) et c'est seulement 15 jours après sans évolution que j'ai commencé à appeler le 900, entre parenthèse, il n'y a jamais 2 réponses identiques...
Maintenant j'ai trouvé la solution, j'ai résilié l'option pass surf 2.0 et j'attends un faux pas de SFR pour quitter sans regrets. Il y a probablement des clients satisfaits chez SFR pour ma part, c'est le 1er et dernier abonnement chez eux
Merci en tout cas d'avoir répondu, je suppose que le métier de hotliner n'est pas simple !!!
Bonne soirée
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
1 août 2008 à 21:44
ah oui ca c sur mais bon g un salaire a la fin du mois bonne soirée
0