Probleme pour resilier chez sfr

Fermé
gina84310 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 13:50
Bonjour,
bonjour voila j'ai voulu resilier le forfait sfr non bloquer a 45euro de ma fillle, car elle arrette pas de me faire des depasssement et je n'y arrive plus ,,le probleme c que sfr mon dit que je sur bloquer chez eux jusqu a fin du contact comment je doit faire alors merci de m'aider car je n'en peu plus
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 13:32
salut
il fallait mieux lire le contrat avant de donner son accord.
il ne reste plus qu'a payer jusqu'a la fin avant de pouvoir resilier.
par contre attention il me semble qu'il faut faire une demande de resiliation de ligne deux ou trois mois avant la fin de celui ci car sinon il remettent un nouveau contrat pour la meme durée.
(perso j'ai payé 6 mois de forfait a 30 euros d'un portable qui ne me servait meme pas)
0
gina84310 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 13:35
merci mais je c pas si il y a pas une nouvelle loi qui est sortis pour pouvoir resilier ou changer son contract je te remerci kan meme
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 13:42
tu dois attendre 2 mois avant la date anniversaire pour résilier.Si tu veux absolument résilier avant la fin de ton contrat, SFR est en droit de te réclamer les montants qu'il te reste à payer. Par ex, si ton abonnement est de 45 euros, tu dois payer 45 X le nb de mois qu'il reste avant la fin du contrat.
et non il n'y a pas eu de modifications de la loi a ce sujet.
moi aussi je suis chez sfr.
par contre il est possible de modifier un peu le forfait en allant au magasin.
passer a 50 ou 60 euros par exemple pour ne pas faire trop de hors forfait.
les clauses de résiliation immediates sont: le décès, l'incarcération, l'incapacité lié à son handicap d'avoir un tél, la non réception du réseau après vérification, le surendettement.
bye
0
gina84310 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 13:47
je vous remerci de votre reponse , mais vous ete que je peut changer mon forfait meme en magasin merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 13:50
je vois pas pourquoi ca ne serait pas possible.
actuellement j'ai un forfait non bloqué de 60 euros et je peux le modifier.(rajouter ou enlever des sms et de la communication).
sur mon ancien forfait de 30 euros (non bloqués) c'etait pareil.
donc si je peux vous pouvez.
et ca ne coute que le deplacement au magasin (et un charabia du tonerre par les vendeurs).
bye
0