Probleme avec sfr

Fermé
alex1912 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 22 mars 2008 à 15:41
 fred - 25 juil. 2008 à 17:38
Bonjour,sfr a activer le controle parental renforce sans me le demander j'ai donc appele le service client qui ma dit d'envoyer un courrier avec la photocopie recto verso de ma carte d'identite ce que j'ai fait mais sans resultat j'ai donc envoyer un second courrier mais encore sans resultat comme ca commence a m'enerve je voudrais savoir si je peut resilier mon forfait bloquer sans attendre la date anniversaire et si oui pour quel motif ou avait vous une solution a me proposer merci
A voir également:

4 réponses

alex1912 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
22 mars 2008 à 18:26
Bonjour,sfr a activer le controle parental renforce sans me le demander j'ai donc appele le service client qui ma dit d'envoyer un courrier avec la photocopie recto verso de ma carte d'identite ce que j'ai fait mais sans resultat j'ai donc envoyer un second courrier mais encore sans resultat comme ca commence a m'enerve je voudrais savoir si je peut resilier mon forfait bloquer sans attendre la date anniversaire et si oui pour quel motif ou avait vous une solution a me proposer merciConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
alex1912 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
25 mars 2008 à 15:55
Bonjour,sfr a activer le controle parental renforce sans me le demander j'ai donc appele le service client qui ma dit d'envoyer un courrier avec la photocopie recto verso de ma carte d'identite ce que j'ai fait mais sans resultat j'ai donc envoyer un second courrier mais encore sans resultat comme ca commence a m'enerve je voudrais savoir si je peut resilier mon forfait bloquer sans attendre la date anniversaire et si oui pour quel motif ou avait vous une solution a me proposer merciConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
alex1912 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
26 mars 2008 à 09:49
Bonjour,sfr a activer le controle parental renforce sans me le demander j'ai donc appele le service client qui ma dit d'envoyer un courrier avec la photocopie recto verso de ma carte d'identite ce que j'ai fait mais sans resultat j'ai donc envoyer un second courrier mais encore sans resultat comme ca commence a m'enerve je voudrais savoir si je peut resilier mon forfait bloquer sans attendre la date anniversaire et si oui pour quel motif ou avait vous une solution a me proposer merciConfiguration: Windows Vista
0
j'ai le meme probleme et ne trouve pa la solution!!!!!
0