Je ne peux pas ouvrir certaines de mes applis sur mon samsung J3

Fermé
armand43 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 24 févr. 2019 à 18:30
armand43 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 28 févr. 2019 à 09:21
Bonjour,

bonjour,
hier matin mon appareil me demande de rentrer le code de déverrouillage de la carte sim, alors qu'il reste encore de la batterie( 15 %). Depuisplein de petits problème et le gros c'est que je ne peux utiliser certaines de mes applis installée; par ailleurs si je veux ouvrir play store, impossible; j'arrive sur cette page ( google?)
utiliser un code
paramètres
aide et commentaires
guide à l'usage des parents
a propos de google play

j'ajoute que ma messagerie Gmail fonctionne.

J'èspère que vous pourrez m'aider!

PS j'avais posté dans le forum android .

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

1 réponse

armand43 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019
28 févr. 2019 à 09:21
je suis toujours dans le même souci; mon téléphone semble se comporter comme s'il était neuf a savoir qu'il me demande par exemple de rentrer l'heure,une autre fois de creer un compte pour avoir accès à ma banque alors que j'y suis depuis 8 ans! toutes les sonneries que j'avais personnalisées ont disparu;
ci aprés photo de la page sur laquelle j'arrive si je clicque par ex sur play store;

, c'est a refaire; etc:
0