Les discussions

Reinitialiser galaxy sii

Bonjour, Je viens de changer mon galaxy pour un nura et desirant doner mon galaxy a ma fille je me proposais de le reinitialiser pour tout effacer...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mikaelac

Rejeter un numero

bonjour, voilà j'ai un ancien modèle de téléphone samsung que j'utilise c'est bien le samsung SGH x-100 . je ne sais comment rejeter(bloquer) un num...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sihem2006

Capture d'écran

Bonjour, je remercie les personnes qui m'ont aidée pour faire une capture d'écran j'ai réussi à la faire.C'est très sympa de votre part, encore merci....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Bluetooth

bonjour, je possède un samsung galaxy s4 (18200) et une tablette samsung et d'aucun des 2 appareils on ne peut envoyer de photo via bluetooth vers un...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mikaelac

Verrouiller viber sur iphone

Bonjour, je souhaiterai mettre un mot de passe pour mon Viber merci de me dire comment faire . Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chekchak

Recupere sms effacés

Bonjour, Je voudrais savoir comment peux t on récupérer des sms effacés sur Samsung galaxy s3 Sms datant d'octobre et novembre 2013 Merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
elvisemmanuel1

Geo news

Bonjour, je ne trouve pas la geo news dans mon galaxy s5 ni dans les paramétres ni dans l'accueil de mon telefonne. comment telecharger cette fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Manuel et logos d'utilisation de ma tablette

Bonjour, Je désire recevoir un manuel d'utilisation et la défénition de tous les logos afin de pouvoir utiliser ma tablette Samsung à sa pleine capa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Samsung galaxy s6

Bonjour voilà je possède le samsung galaxy s6 quand je suis en communication et que je reçois un sms j'entend la sonnerie du sms c'est un peu embêtant...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
sab

Impossible connecter samsung s5 au pc

Bonjour. Je n'arrive pas à brancher mon téléphone sur mon PC. J'ai été sur les forums, essayer plein de choses et rien ne fonctionne. - mon por...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Papounet17000

Debloquer le reseau de mon samsung gt s5830

Bonjour, j aimerai debloquer le reseau de mon telephone quelqu un peux m aider merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Lara58

Ecran mega

Bonjour, je voudrez échet un écran Samsung mega une puce

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Problème batterie galaxy s5 android 5.0

Bonjour, J'ai mis à jour mon samsung galaxy s5 il y a maintenant plus d'une semaine. Je rencontre beaucoup de problèmes: le portable rame énromémen...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
remi

Changez de dale lcd

Bonjours on vient de me donner un galaxy s5 g900f Mes le probleme c'est qu'il faut changer de vitre et le lcd du telephone . Donc me voila ici pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
orinix97

Ccréer un compte yahoo

Bonjour, Je souhaite créer un compte yahoo Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mikaelac

Code de tel oublie..

Bonjour, j'ai oublier mon code de securite pour faire demarer mon galaxy 5.apres plusieurs tentatives pour le faire demarer avec mon emprunte digita...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chekchak

Un conseil

Bonjour comment avoir de l'argent et des donuts gratuit ? Svp merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Chris 94

Récupéré les photos

bonjour, comment récupéré les photos supprimes l'au samsung s3 neo . svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
hassanhadla

Samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, j'ai des appels numero privé plusieurs 10ènes de fois par jour comment faire pour bloquer ces appels en masqué sur mon telephone merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
elisazenith

Gt s760

 Résolu

Bonjour, photo reçue sur mon appareil photos d'un autre mobile par MMS, stockée sur la galerie, mais impossible de transférer sur PC ? Je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
J.Ajen

Carte sim incorecte

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette après midi ma mère a un message sur son téléphone :'Carte SIM incorrecte". Ce message ne veu pas s'enlever et même si l'on redé...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flasher

Bonjour, bn sr j ai un telephone itel dot j ai oublier le shema de verrouillage Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
piquesous

Comment revenir au français ?

Bonjour, jai un galaxy s3 et suite à une fausse manip , il saffiche ds une autre langue , comment revenir au français ? merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fredo

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
^Abel^

Impossible d'installer google play sur samsung galaxy note 2

Bonjour, Depuis quelque mois, j'utilise Samsung Galaxy Note II (GT-N7102) mais je ne parviens pas à installer Google Play. En effet, ce télépho...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Effacer l'historique ?

Bonjour, je ne sais pas efficacer l'historique ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thefloflo64

Samsung j7

Bonjour, installer la langue francais et arabe sur samsung j7 stp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
asma

Comment récuperer mes contacts

Bonjour, Je voudrais passer les contacts de mon samsung trend lite a mon samsung grand 2 Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thefloflo64

Tablette sansung galaxy tab3

bonjour cher forum je rencontre un énorme problème avec ma tablette sansung galaxy tab3 en effet l'image se fige de façon répétitive et je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
charlie2508

Comment jumeler mon tel avec ma tele

Bonjours. Je voudrais savoir comment trouver le code de la tele pour jumeler a mon s5 mini

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
valval5

Mon phone samsung ,a-t-il besoin d'un anti-virus???

Bonjour, J'ai acheté un phone Samsung Galaxy Core Prime; je veux savoire s'il a besoin d'un anti-virus???? Lequel ?????? Windows 7 / Firefox 44...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Leiko

Problème de connexion usb sur galaxy core plus

 Résolu

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Leiko25

Multiples soucis liés à mon samsung galaxy s4 mini

Bonjour, je possède en samsung galaxy S4 mini depuis 1 an et demi et depuis 3/4 jours il possède de nombreux soucis : 1) il met du temps lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
florentin_bnt

Je recherche le numéro centre de messagerie sfr red

 Résolu

Bonjour, je recherche le numéro centre de messagerie SFR RED

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Estelle4o

Problème de connexion au wifi

Bonjour, jai un problème avec le wifi ca mecris obtention de l'adresse ip en sachant que la connexion marche tres bien sur les autres appareils ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Hindou

Codes

 Résolu/Fermé

bonjour. En effet, quand j'allume mon téléphone portable Samsung GT-E1205T, je lis: téléphone bloqué , mode de passe j'ai essayé plusieurs fois ...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Judge_DT

Camsam en français ?

bonjour j ai telechargé CAMSAM mais tous est en anglais ,peut on le traduire en français si oui quel manipulation en remerciant les internautes du...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Décryptage d'une carte sdhc

Bonjour, J'ai un GT-N7000 qui était en V. 4.1.2 LT9 d'Orange. J'ai fais une remise à l'état usine, car je n'arrivais pas à redémarrer mon téléphone a...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
meuhlol

Reconnu par windows 10

bonjour je posede un Samsung Galaxy grand prime, j'étai avant sur Windows 8.1 et quand je brancher mon téléphone a mon pc il été détecter et je pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tribun

Poussieres sur le film en verre trempe de mon galaxy s4

Bonjour, J ai poser un film protecteur en verre trempé sur mon galaxy s4 et je me suis rendu compte que lorsque je l ai collé jai plein de petites ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeanbern

Galaxy note 3

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy note 3 qui après avoir réinstaller refuse de s'allumer

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Coulby72

Comment mettre facebook sur mon téléphone

Bonjour, J'aimerais avoir Facebook sur mon téléphone Samsung edge. Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une carte sd sur mon samsung s4. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut comme carte ? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gysmo57

Comment voire que mon phone :samsung core prime est originaire??

J'AI ACHETé UN PHONE SAMSUNG GALAXY CORE PRIME DONT LE MODéLE EST SM-G361F. JE VEUX SAVOIRE COMMENT FAIRE POUR SAVOIRE S'IL EST ORIGINAIRE OU NON ???...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mikaelac

Déblocage sim autre opérateur

Bonjour, Mon samsung S5200 n'accepte pas les sims d'autres operateurs, il me demande un mot de passe que je ne connais pas.comment faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mikaelac

Problème de mise à jour galaxie tab 2

Bonjour, après avoir rooter mon galaxie tab 2 je ne peux plus fair mise à jour il écrit que mon appareil a été modifié si vou pourrais m aider mrc d'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214

Samsung gt-s7560

Avec cet appareil de téléphone mobile je n'arrive pas à envoyer des mms. pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP ? par avance je vous en remerci...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mobile samsung s6 edge+

Bonjour, android samsung S6 edge+ le code du reseau de l'opérateur

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
titou

Comment rooté ma tablette

Bonjour j'ai une Samsung Galaxy Tab 8.9 et je n'arrive pas à la rooter. Pouvez-vous m'aider plz?

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mikaelac

Titre...jai le meinme trouble

Bonjour, je suis avec le meinme trouble que vous jai oulus montre a mon ami que cela fonctionais et hop le cellulaire me donne plus accesd Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 37 171