Les discussions

Pin puk bloquée sur samsung x510 ! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucie... mon portable est bloquée... il me demande mon PUK Mais je le conait pas , je l'est perdu ! :( Avais vous un code de...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lauralie007

Samsung pc studio

Bonjour, je transfert mes messages de mon telephone portable vers le PC, cela se fait sans problème. cependant, je ne retrouve pas le fichier (ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
squale31

Résolution d'image exacte pour samsung u700v

Bonjour, je voudrais savoir quelle résolution d'image qui conviendrais à mon portable Samsung U700V pour que celle ci ne soit pas Rogner et prêne e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Deserctick

Sonnerie samsung s720i

Bonjour,j ai acheter aujourd hui un samsung s720i en mobicarte et je n arrive pas a changer la sonnerie j ai que celle de l operateur j attend vos con...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
tituus

Samsung u700 et la musique

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour que la musique téléchargée de son PC vers le mobile devienne sonnerie du mobile ? A priori, pour le M...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
BoOsKa-P

Grave probleme samsung g600

Bonjour, voila j'ai un samsung g600 j'ai trouvé un code sur le net qui m'a pemis de le debloquer j'insere donc ma puce, le telephone capte le reseau...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
samaie

Jeux integrer sur le samsung e250

Bonjour a tous, pour mon anniversaire je vais avoir un samsung e250 et j aimerai savoir quelle sont les jeux deja integrer sur ce portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
bosnie

Samsung e840 sous orange

Bonjour, J'ai recu recemment le samsung e840 via les points orange sur internet. Bien sur celui ci est bloqué orange. Pour la carte sim c est pas u...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
zoulou33

Lg ku580 ou samsung 950 ?

Bonjour, Mes parents sont enfin d'accords .... je vais avoir un portable à Noël ! Et, j'hésite beaucoup entre 2 : le Lg ku580 et le Samsung 950, je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
destiny42

Re samsung z240e deblocage et reponse a jipic

 Résolu

Bonjour, Je dois de toute une urgence debloquer mon samsung z240e car je suis a l'etranger et que je ne peux plus recharger mon compte par carte ban...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
PROSERPINE 1981

Samsunge250

Bonjour, bonjour mon gsm est bloquer je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
gofio34

Deblocage samsung e840 bloké bouigue,sim oren

 Fermé

Bonjour, j ss desessperer sa fais + d 2 jour non stop k jss sur internet pr trouver ce code de deblocage de port silvouplais aidé mwa!!!!!!!!!!!!... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
BmV

Samsung e840

cOucOu en faite jaii un samsung E840 et ces forfait bloqué donc je peut pas aller sur internet et je voudrai avoir msn ? comment dois-je faiir?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
choum

Le fonctionement du samsung e350

Bonjour,j'ai acheter un portable samsung e350 j'ai installer le driver et lorsque je veut envoyer des photos ou des musique il m'écrit que le porta...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
framboise11

Regarder une vidéos sur le samsung e900 ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour regarder une vidéos sur mon samsung E900 je veux la regarder mais il y a que le son qui apparait mais pas l'i...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Arnaud74000

Samsung900

QUI PEUT M'AIDER ? mon téléphone ne sonne pas. J'ai tout essayé : réglages - son, tout a l'air bien configuré : j'entends bien les sonneries choisies,...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
casbdr

Samsung e840

Bonjour, J'ai un téléphone samsung E840 pour noël j'ai eu une oreillette samsung headset wep200 Je n'arrive pas à les synchroniser. J'ai activé dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
gaetan

Samsung u700v

Bonjour, je vien dachter un samsung u700v et jarriv pa a changer de thème. ci il i a du mode pour me filé quelque thèm cool sa gère bien

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
missaangela

Port usb samsung g600

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai le portable samsung G600 je viens de télécharger les logiciels sur le site de samsung pour mettre a jour le logic...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
sab08

Gps samsung navsoon 385

Bonjour j'ai recu en commande un samsung navsoon 385 , avec 2 CD , dans le 1er CD il est marqué en anglais R66-usermanuel-France et dans l'autre c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
sybbob

Jeux samsung x810

Bonjour, j'aimerais installer des jeux sur mon telephone samsung X810 ! j'ai les fichier jar et jad! J'ai un copain qui a réussi sur sur samsung, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
adaf

Probleme samsung g600

Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps le samsung g600 et je suis très déçu. -il y a une bande verte en haut de l'afficheur lors de l'allumag...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
desesperate user

Transfert cd sur portable samsung pc studio

Bonsoir à tous. Ma question est simple, je voudrais mettre un album de Queen récemment acquis (pour infos, c'est Queen Rock Montreal), donc je met ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
NiGhtB

Format de jeux du samsung e-900

slt je voudrais savoir kel est le format des jeux samsung

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
aghiles boudj

Samsung z140je suis en panne avec mon tel

Bonjour,JE SUIS EN PANNE AVEC MON TEL ORANGE JE VOUDRAI METTRE LA PUCE DANS MON TEL SFR SAMSUNG Z140 IMEIL 35675500006280/1 ES POSSIBLE AIMERAI DE L...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
david13010

Samsung d840

Bonjour, Bonjour comment faire pour que mon D840 décode les messages en langue Arabe? Lorsque je reçois, parmis mes messages, des sms ou mms en lang...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
chaquib

Samsung e840

Bonjour, je voudrai transférer les photos de mon mobile samsung E840 sur mon pc mai j'ai perdu le cd d'installation.comment puis je faire?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
nella3110

Samsung e900

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un a des petits conseils ou astuces sur le samsung E900 =) merci a vous ___Je reste dans l'ombre et j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
CeRiZou

Samsunge250/image à l'envers en prenant photo

 Résolu

Bonjour, S.V.P G un pbm avec SAMSUNG E250. L'écran affiche l'image à l'envers qd je veux prendre une photo.

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ooh dear

Samsung pc studio

Bonjours, je possede un sgh-e830 je voudrai trouver le programme samsung pc studio precisément merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
benaflek

Samsung s730i notice

Bonjour, je recherche la notice du mobile samsung S730I

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mag

Samsung e900 touche de deblocage ?

 Fermé

bonjour je voudrai savoir comment debloque les portable quand il est refermer car quand je ferme le portable (il est coulissant) et j'appuie sur la to...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
BmV

Samsung e 250 inversion image photo

Bonjour, J'ai également le même problème. Mais je n'ai pas bien compris la réponse fournie. Il est indiqué d'appuyer sur la touche de GAUCHE (mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
buko

Sonnerie portable samsung e350e

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer ses propres sonneries AVEC VIBREUR (c'est le plus important car pour me reveiller le mati...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
uglub

Samsung d840 et sms envoyés

Bonjour, je viens d'acheter un samsung D840 mais voila lorsque j'envoie des sms ils ne sont stockés nul par(pas dans messsages envoyés) je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sam

Samsung ghe 370

bonjour, j'ai un samsung ghe 370 et lorsque on m'appelle, je n'entends pas mon correspondant alors que mon correspondant m'entend .Quand c'est moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tutu88

Samsung pc studio décalage entre son et image

Bonjour, j'ai acheté récement un samsung g600 avec lequel m'a été fournit samsung pc studio 3. Ce logiciel me permet effectivement de convertir mes f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Charly

Samsung x450

Bonjour, SAMSUNG X450 Où pourrais-je trouver le mode d'emploi d'un téléphone portable SAMSUNG X450 qui appartenait à un ami qui vient de décéder et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
ParHasard

Samsung e 710, récupérer les photos sur mac

Bonjour, je posséde un telephone mobile Samsung E 710. Je souhaiterais recupérer sur mon Mac les Photos et videos du portable. D'une part est il possi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Liza

Ajou de jeux sur samsung u700v

Bonjour, depuis quelque semaine je suis en pocession du telephone portabl samsung sgh u700 et sur un site => https://www.zedge.net/ , ils propos...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ptitange89

Tel samsung

Bonjour, Je viens d'acheter le tout nouveau SAMSUNG F330, méfiez vous si vous l'acheté chez PHONE AND PHONE ce sont des téléfon pour l'Italie avec éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
yassinop

Deverouiller mot de passe samsung x460

 Fermé

deverouiller mot de passe samsung x460 imei 354273/00/046822/8 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jipicy

Samsung u600 beug ?

bonjour, je viens d'acheter un samsung u600 il marche bien mais deux inconvénients persistes. Je ne sais pas si cela est normal: -lorsque je met m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bendede

[samsung j600] problème bluetooth

Bonjour, Le père noël à été gentil en m'apportant un joli casque bluetooth Plantronics 590 que j'espérais pouvoir utiliser pour écouter ma musique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
kwakanar

Deblocage samsung help!

 Fermé

bonjour,je suis a la recherche d'un code de deblocage gratuit pour mon samsung s400i,merci a tous ceux qui m'aideront

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
popo

Samsung et carte sd : probleme !

bonjour, j'ai acheter un portable samsung SHG-840 avec une carte SD quand je met de la musique , des photos ... et que je retire la carte de mon o...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
benj-du-25

Samsung u700

Bonjour, J'hesite fortement entre le samsung e900 et le samsung u700. J'ai 2 questions a vous poser: - Est ce que la "roulette" qui sert a defile...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
obayda

Manuel d'utilisation du gsm samsung e620

Bonjour,j'ai samsung e620 et j'aimerai avoir le manuel d'utilisation en francais si l'un du membre du groupe pourra m'aider je vous re mercie.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
squale31

Mmsfonctionne pas sur samsung z500 debloqué

Amis du jour, bonjour ! Alors voila. J'ai acheté sur ebay un Samsung Z500 débloqué SFR. Il est tres bien, je l'aime bcp, mais les mms et le wap n...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Italienne48

Mettre des video dans mon samsung s730i

Bonjour,j'ai essayé de mettre des clips sur ma carte micro sd pour mon s730i mais quand je veux lire les clips de mon téléphone il marque "fichier non...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lulu
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 37 151