Télephone Samsung verrouillé suite erreur

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2007 à 10:14
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 19 août 2007 à 16:42
Bonjour,
J'ai voulu débloquer mon tél portable Samsung S400i qui est sur Bouygues, mais en donnant mon n°IMEI je me suis trompée et donc le code fourni était erronné. Lorsque je l'ai rentré, mon téléphone s'est complètement verrouillé, je n'ai plus acccès à rien, à part n° d'urgence, et l'allumer. Je précise que ma carte SIM n'est pas bloquée, elle fonctionne très bien sur un autre téléphone, c'est l'appareil qui est verrouillé. QQ'un a-til une solution ?
Merci
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
19 août 2007 à 10:16
Salut,

Demande à Bouygues, c'est quand même les mieux placés pour ça, non ?
4
Utilisateur anonyme
19 août 2007 à 11:03
Je l'ai fait mais ils ne peuvent rien faire, ils me disent que je dois déposer mon tél au service après vente mais je me disais que peut-être qq'un connaissait la solution sans devoir passer par le sav...
1
Utilisateur anonyme
19 août 2007 à 16:31
ben ça va me couter bonbon ! Alors si j'ai une solution c'est mieux qd meme !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
19 août 2007 à 13:29
Et c'est quoi qui te gène dans le fait de devoir le déposer au SAV ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
19 août 2007 à 16:42
Alors, désolé pour toi ;-((

cf charte !!!
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))
-1