D500e et samsung pc 3

Fermé
ammoula - 2 sept. 2007 à 18:17
infinite sadness Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 2 sept. 2007 à 18:36
est il possible de connecter un D500E au logiciel samsung pc 3
A voir également:

1 réponse

infinite sadness Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 2
2 sept. 2007 à 18:36
salut

j'ai le Samsung SGH D600 depuis un an, avec lequel j'ai reçu un cd d'install pour Samsung PC Studio 3 (et un câble USB, évidemment).
Quelques mois après, mon homme s'est acheté le SGH E900, il a reçu aussi un cd avec et son câble USB qui est différent du mien), mais il ne l'a pas installé puis que Samsung PC Studio 3 était déjà installé. Mais bizarrement, il n'a jamais réussi à faire reconnaître son E900, à chaque fois il était indiqué qu'aucun appareil n'était connecté, alors qu'avec le mien tout fonctionnait correctement. Il a donc installé son propre cd, avec Samsung PC Studio 3, et il a mis une icône sur le bureau à part, en renommant avec son prénom au bout, alors que mon Studio est renommé avec mon prénom au bout. Et ça fonctionne, son E900 est reconnu par SON Studio, qui ne reconnaît pas le mien, tandis que mon D600 est reconnu par MON Studio, qui ne reconnaît pas le sien. Je crois en fait que pour chaque Samsung, il y a un cd spécifiquel (d'ailleurs, les fiches USB ne sont pas les mêmes ni au même endroit, et le mien se recharge quand il est connecté, tandis que le sien non), mais j'en suis pas sûre, le mieux est de poser la question à un vendeur dans un SAV (choisis-en un où c'est pas des manches, par exemple évite Auchan, ils n'y connaissent rien de chez rien, c'est désespérant), ou encore mieux, directement sur le site du constructeur, en l'occurence Samsung.
Peut-être que le problème venait de mon pc, mais je ne pense pas.
Si tu as déjà installé un PC Studio 3 pour un autre Samsung, il est probable que ça ne fonctionne pas, à moins que peut-être ils ne soit pas fort différents (D500 et D600 par exemple).
Je sais pas si ça répondra à ta question mais voilà quoi ;)
0