Code pour confidentialité samsung E840

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2007 à 13:27
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 30 sept. 2007 à 13:29
Bonjour,
j'ai un problème de mot de passe pour la confidentialité de mon telephone samsung E840,
en effet, je souhaiterais mettre un code pr protéger mes données mais quand il me demande le code a chaque code que je rentre le tel me dit "mot de passe incorect"
j'ai essayé le code 0000 et idem avec les autres chiffres, j'ai essayé egalement mon code pin, mais toujours rien j'ai essayé aussi le code 12345 ... toujours rien

J'aimerais bien pouvoir trouver le code pour pouvoir le changer et mettre enfin la confidentialité ...
j'ai cherché dans mon mode d'emploi rien ...
sur internet j'arrive pas a trouver

Pouvez vous m'aider ? SVP

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
30 sept. 2007 à 13:29
Bonjour,

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
2