Les discussions

Comment mettre des images sur le samsung e250

Bonjour,je m appelle nigel et je voulait savoir comment mettre des images et videos sur mon samsung e250 sachant que je n ai pas cable usb mais seulem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
B!BoO

Déblocage d'un samsung e360

 Fermé

Bonjour, je cherche le code pour débloquer un samsung e360 qui est vérouillé orange (acheté sur ebay sans le code) merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jipicy

Télécharger musique dans samsung d600e

Bonjour a tous; Un petit S.O.S. pour m'aider à télécharger de la musique sur mon SGH-D600E : Après avoir téléchargé le driver depuis le site officiel...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
spaypar

Tel samsung shg-e390

Bonjour, j'aimerais debloquer mon tel portable un samsung shg-e390 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
hardsoulaimane

Probleme samsung e350e

Bonjour, mon mobile a pris l'eau je l'ai secher il a marcher pendant 1 jour et maintenent quand je le mais en charge l'écran ne s'allume pas aider...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
tetemort

Deblocage mobile samsung shg-c140

 Fermé

Bonjour,Je demande à tte personne de bonne fois et souci de son de bien vouloir m'aider à debloquer ce mobile SAMSUNG SGH-C140 (IMEI:35744801163574501...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
jipicy

Pb samsung 730i

Bonjour, je viens d ht le samsung 730i j y ai mis quelques chansons via le pc et je n arrive pas a en definir une en sonnerie je suis pas tres cale ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Yayadu78

Samsung e840

Bonjour a tous ! :p j'ai acheté un portable (samsung E840), j'ai installé samsung pc studio3 (il était avec le portable :p ) j'arrive à mettre de...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Peg

Jeux samsung e840

BONJOUR Je n'arrive pas a installer mes jeux java sur mon samsung e840 est ce qu il y a quequ un qui peut m'aider a le faire les fichiers JAD et JA...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
DAEBNP

[samsung d500e]

Bonsoir ! En fait j'ai un problème assez rageant avec mon portable. Je m'évertue à éssayer de transférer des données dessus depuis mon PC, mais y'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mylycorne

Samsung z230 proooblème

hello donc voilà j'ai un petit problème j'ai acheté le samsung Z230 ccette été en Serbie et jusqu'à aujourd'hui je cherchais comment mettre un pass p...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Pitts

Icone de message vocal sur mon samsung j750

Bonjour, J'ai mon telephone depuis peut de temps etj'ai recu un message vocal d'orange pour parametrer mon repondeur. Mais depuis l'icone de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
buxy

Je veut a code passe par tout de samsung x480

 Fermé

Bonjour, svp j samsung x 480 j mit un code et je les oublier

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jipicy

Probleme samsung

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, j'ai un samsung je veux mettre un code confidentiel pour le fichier genre message photo,je vais dans les reglages confidentialit...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos pour mon samsung e250

Bonjour, j'ai mon portable samsung E250 de T...Mobile et je n'arrive pas l 'utiliser en centrafique malgres que le reseau du pays est afficher mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Valleyman

Déblocage samsung u600

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider pour débloquer mon samsung u600 que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
scarface149

Problème de synchronisation avec samsung l760

Bonjour, j'ai un problème avec le transfert de musique de mon pc windows à mon portable samsung L 760 V, j'ai installé le cd studio mais lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
angie

Problème samsung s730i

Bonjour, j'ai un samsung s730i et mon chien a mordillé le capot de la baterie, donc je ne peux plus refermer le capot, il ne rentre plus sur le portab...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
senteurflowers

Problème internet samsung g600

Bonjour, j'ai un souci avec mon Samsung G600. Je ne peux pas me connecter à internet, je tappe l'adresse https://www.orange.fr/portail et il me met...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
babe_idol

Samsung e840-->affichage

Bonjour, Je viens d' avoir le samsung e840 et je souhaiterais savoir s' il était possible de mettre les photos en plein écran "comme fond d' écran"...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
mamzelle-soso95

Samsung pc studio

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon portable (Samsung PC studio) et j'en ai besoin. je cherche donc un site ou le telecharger. Si q...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
hardsou01

Problème pour écrire avec samsung e840

Bonjour, J'ai un problème assé ennuieux avec mon portable: je l'ai recu a noel et après l'avoir personnalisé ( juste la sonnerie, quelques musiques...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gg25

Samsung wep185

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'oreillette samsung wep185 mais le mode d'emploi dans l'emballage est soit en anglais soit en néerlandais pas en franç...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
montlu

[samsung e-390] s'éteins seul

Salut, Voilà j'ai un petit problème avec mon Samsung E-390: Il s'éteint tout seul au bout d'une dizaine de minuttes sans utilisation. La bate...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jojo03

Samsung d500e

 Résolu

Salut, J'ai perdue mon mot de passe! Je ne peux plus allumer mon samsung D500E! Je ne sais pas si j'ai mis 4,5,6,7ou 8chiffres! Et aucune idée de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
zoulou33

Samsung j600 mon numéro masqué

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peut faire pour que mes contacts puissent voir mon numéro quand je les appelle? J'ai cherché longt...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
bandou

Samsung

Bonjour,j'aimerai connecter mon mobile samsung SGH-X495 a intenet mais je n'y arrive pas Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ramos94

Qualité musicale samsung

Bonjour à tous. est-ce qu'il existe des mobiles Samsung qui ont la même qualité musicale que les Sony Ericsson Walkman ? Les Walkman de S.E sont déd...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
tcharist

Synchronisation avec samsung g600

Bonjour, J'ai du mal à effectuer une synchronisation avec mon samsung g600. J'utilse le cd fourni et windows xp pro. J'ai plusieurs téléphone et je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
MGI

Samsung s720i

Bonjour, J'ai un samsung s720i, Je voudrais savoir quel format de fichier on peut mettre en sonnerie? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
kev85270

Probleme de sms avec le portable samsung e360

Bonjour / Bonsoir Je vien pour un problème de SMS avec le portable E360e Avec une puce Orange . Donc : A chaque fois qu'une personne m'envoie un...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Coureurdefond

Problème avec mon samsung gigaset a200

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SIEMENS Gigaset A200 (twin). Après avoir changé les piles de la base, je n'arrive plus à avoir de tonalité... pensant qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
spirouette59

Samsung g600

Bonjour, je voudrais savoir si le samsung g600 est de bonne qualité.Il me parait pas mal et j aimerai avoir differents avis.Le motorola v8 est pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Mike tha hustler

Deux pc studios samsung

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un portable tél Z650i avec son logiciel qui permet le transfert entre pc et tél et j'ai aussi le U600 en tél portable qui utilis...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zoulou33

Samsung e250

Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les formats de fichiers (pour les jeux) que le samsung E250 acceptent? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Alizey

G600 samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung G600 et je souhaiterais masquer mon numéro quand je téléphones. Comment faire? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
pizelle-deblocage

Débloquer mon samsung e250

 Fermé

Bonjour, Je voudrer débloquer mon samsung e250 virgin mobile mon code imei est: 357451 01 806468 /7 Puis je voudrer savoir tout les codes qui exis...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jipicy

Sonnerie samsung a720

Allo! Jai recu un super samsung A720 pour noel, jai de la musique dedans en format mp3 et les sonneries téléchargés par internet sont aussi de ce f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Amé

Mode d'emploi du tel/fax samsung série st-345

Bonjour, je possède un téléphone Fax répondeur (SAMSUNG SERIE SF_345TP). Mon problème est le suivant : quand mon téléphone sonne je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
jeager

Verrouiller imode sur samsung u600

Bonjour, Je cherche comment verrouiller l'imode sur le samsung U600 mais je ne trouve aucune indication nul part. Pourriez-vous m'aider ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
mousss

Comment debloquer mon samsung g600

Bonjour, J'ai le samsung g600 mais il est bloqué sur bouygues.En magasin il me dise qu'il n'ont pas encoe les codes pour le debloquer y'aurai t il qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
baptiste

Pb avec mobile samsung z230

bonjour pouvez vous me dire comment je dois faire pour envoyer une photo recu dans ma boite de reception de mon mobile sur mon pc car je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
sylvie de bast

Très urgent pour mon samsung qui va mal

Bonjour, mon portable de marque samsung GPRS perd le réseau sans qu'il n'ait eu aucun choque ou tombé dans l'eau.pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
CaporalDead

Samsung u700

Bonjour, Je viens d acheter un samsung u700 et j aimerai savoir comment on fais pour transferer un fichier envoyer par bluetooth dans ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
nassleboss

Je voudrais débloquer un samsung shg-d800

Bonjour, si une personne connait la manip pour débloqué un samsung SGH-D800 gratuitement, je serais surper heureux de la decouvrire. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
guen's

Aide moi a connecté mon samsung a pc

Bonjour, kelk'1 m'aide a connecté mon J600 a PC mon pc ne rien faire si j connecté mon portabl avec un clé usb ( mes clé s'ammarch bien )

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
kaver

Samsung g-600 grésille

Bonjour a tous j'ai acheté un samsung g-600 le 04/02/08 d'occasion a la Fnac et le probleme c'est que sur certain chanson et notamment celle qui on...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
issam_wissam93@hotmail.com

Probleme dinstallation du samsung j600

Bonjour, jai un probleme ac mon portable samsung J600 , lorsque je veu le connecter par usb avec samsung PC studio 3 il maffiche une fenetre comme q...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pin puk bloquée sur samsung x510 ! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucie... mon portable est bloquée... il me demande mon PUK Mais je le conait pas , je l'est perdu ! :( Avais vous un code de...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lauralie007

Samsung pc studio

Bonjour, je transfert mes messages de mon telephone portable vers le PC, cela se fait sans problème. cependant, je ne retrouve pas le fichier (ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
squale31
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 37 149