Les discussions

Impossible retrouver photos dans corbeille samsung 3

Bonjour, J'ai involontairement mis à la poubelle des photos. Impossible de les retrouver. Aucune photo dans corbeille. Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Refus de la camera

Bonjour, la camera de mon telephone de marque samsung galaxy note3 ne marche plus . Ca marque "can't start camera, please restart the phone" meme apre...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
WillyZeus

Samsung s3 mini

Bonjour, Je n'ai plus accès à la notice de mon téléphone. Or je recherche la fonction qui consiste à changer le mot de passe de connexion wifi. En...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Irguiz

Transferer des vidéos samsung sur pc

Bonjour, J'arrive à transferer les photos sur mon PC mais jamais les vidéos (samsung Galaxy J3) ????? savez-vous comment faire - Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Deux téléphones un samsung et un iphone

Bonjour, j'ai pu installer les deux portables mais un seul fonctionne à la fois en réception ou en appel. je dois donc choisir un des deux portab...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

S4 ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, Après une charge complète ,(la batterie était à zéro) impossible de rallumer mon Samsung S4 ,un carré s'affiche qq seconde "mise à niveau ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
2apat

Paramétrer boite mail orane

 Résolu

bonjour suite échange standard tél portable Samsung galaxy j3 je ne sais pas paramétrer ma boite mail orange Merci de votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

Appareil obsolète

 Résolu

Bonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
oss-119

Mode sécurisé

Bonjour, Bonjour, j'ai un Samsung S8 et il s'est mis en mode sécurisé j'ai tout essayé mais rien . La touche volume bas est enfoncé alors que je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

Samsung galaxi note 4 qui se plante et se rallume chaque 5mn

Salut j'ai un sérieux problème amer car mon tel se plante et se rallume tous seul presque chaque 05mn quand je l'utilise ou quand il est dans ma poche...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
shrherman

Mot de passe réseau

Bonjour, J'ai effectué un scan avec mon anti-virus et celui ci m'a indiqué un problème : votre mot de passe du réseau wifi est trop faible et des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Irguiz

True caller

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment on peu désinstaller cette application sur un Samsung (Android) Elle est gratuite ... mais il faut supp...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
work_dz

Problème stockage s6

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de stockage de lon samsung s6. En effet je possède un stockage de 32Go j'ai souvent le logo "stocka...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Carte sim verrouillée

Bonjour, Que faire lorsqu'un message carte SIM verrouillée s'inscrit Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Problème avec fdn

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compose un numéro, mon smartphone me marque : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Changement de portable

Bonjour, j'ai un nouveau iphone comment je peux recuperer mon niveau candy crush et candy soda merci d'avance Configuration: Macintosh / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Communications restreintes

Bonjour, Lorsque je compose un numéro, le smartphone me répond : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Rom pour note 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de rooter sans problème mon note 4 mais lorsque je veux installer une rom en mode download avec odin tout se passe bien mais mon t...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bert de la speed

Capture d'écran sur samsung c5

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre une capture d'écran sur Samsung C5 ? Est-ce que le tutoriel suivant est bon d'après vous ? https://c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Pas de synchronisation google contact

Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser ma tablette SAMSUNG TAB 2 MESSAGE google contact c'est arrêté, comment resynchroniser merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Mémoire insuffisante

Bonjour à tout le monde, dernièrement sur mon samsung galaxy S5, j'ai systématiquement ma mémoire qui est insuffisante et je dois en permanence su...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
gillesAN

Trello

Bonjour, S'il vous plait comment fonctionne l'App trello ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
piquesous

Ne reconnait la puce

Bonjour, mon portable ne reconnait plus ma puce Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Papounet17000

Problème wi-fi samsung j3 6

dernièrement j'ai acheté un smart phone Samsung Le J 3 6 quand je navigue sur google chrome ou sur YouTube ou bien quand je suis entrain de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
moussie-clement

Téléchargement

télécharger mes photos de mon tél portable sur mon PC... Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
framboisiere

Tablette

Bonjour, j'oublier le mot de passe de ma tablette Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Breizhux

Mise a jour

Bonjour, j'ai rooté mon téléphone (samsung galaxy s4 mini il y a quelque temps, or, maintenant il faut que je fasse mes mises a jour logiciel via mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
riton

Barre à gauche galaxy s3

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon téléphone, j'ai une barre a gauche avec des applications dedans. Pourtant je ne suis pas chez orange... je ne ...

34 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy

J5 galaxy 2017

Bonjour je cherche code réseau samsung galaxy j5 2017

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
louisou17

Transfer de photos du portale à l'ordinateur

Bonjour, je souhaite transférer des photos du portable :Samsung galaxy trend 2 à l'ordinateur avec liaison per cable...comment faut-il faire ?.....

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Julie

Lycamobile

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 je veux active ma SIM carte

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Mode ultra économique activée

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone , moi j'utilise le mode économique très rarement, et du coup la j'essaie de l'utiliser mais rien du tou...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Capture d'écran samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Name

Transfere contacts sur un telephone samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung. Comment faire pour transférer mes contacts de l'ordinateur au portable Mes contacts...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
dsur

Cherche notice d'utilisation samsung galaxy j7

je cherche la notice d'utilisation du Samsung galaxy j7si quelqu'un peut m'aider....Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Problème avec mon samsung galaxy j3

Bonjour a tous, J'ai un Samsung Galaxy J3 de 2016 que j'ai tenter de rooter mais maintenant, il n’arrête pas de se rallumer. Je l'ai formater par le r...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Debloquage mobile

Bonjour je posséde un Samsung c3050 bloqué chez orange je suis maintenant chez free et je voudrais le débloqué le numero imei est 359019043316196/601 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
riton

Transfert de fichiers de samsung s5 à clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la procédure pour transférer des fichiers vidéos, music, et photo de mon galaxie s5 sur une clé usb Configuration: A...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Galaxy s6 tombé a l'eau

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire tomber mon S6 a l'eau de l’évier quelques secondes seulement (2-3), j'ai même pu l'éteindre avant qu'il ne fasse de court...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
piquesous

Probleme de samsung

Bonjour, j 'ai un portable samsung que je viens de recevoir: malheureusement, je n'ai aucun son : pas de sonnerie( appel, message), pas possible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Plus de reseaux depuis chute dans l'eau

Bonjour Le téléphone d'un amie est tombée dans l'eau hier après midi, elle l'a tout de suite démonté seché et mis la nuit dans un sac de riz. Ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
gabtib

Probleme galaxy s6

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème très gênant avec mon SGS6 qui jusqu’à la MAJ android qu'il a tenté de faire marchait très bien. Voila de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
ma04nu

Des actions non autorisés on était détectés .

Bonjour a tous je possède un Samsung Galaxy S6 edge , modèle SM-G925F . Depuis peu mon téléphone semble très ralentit et quelque peu défectueux , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
puma

Ecran casse de l'intérieur

Bonjour, hier j'ai fait tomber mon samsung galaxy a5, il n'y a aucune rayure sur l'ecran mais comme vous le voyez l'ecran est inutilisable car il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Judge_DT

Connexion galaxy j7 sur canalbox

Bonjour, mon samsung galaxy J7 ne connecte pas avec le wifi de canalbox Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kaumune

Mémoire presque saturée j5

Bonjour, Un conseil pour nettoyer cette memoire Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
DOMINIQUE PANISSIE

Application météo

Par mégarde , j'ai supprimé l'application Météo de mon Smartphone J 5 ,Système ANDROID . Est-ce possible de la récupérer dans la corbeille ? Dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
puma

Mise a jour

Bonjour, Mon telephone est samsung s2 Gt i9100 et a de version android 4.2.1 je essaye de faire mise a jour par parametres>a propos de l'appareil>...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
puma

Carte sim non reconnue

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi. J'ai ma tablette Samsung galaxie sm-t231 qui ne reconnaît pas ma carte sim, cependant elle reconnaît une autre car...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Emios1958

Mise à jour android

Bonjour, j'ai un Samsung a3 2016 et je n'ai toujours pas la nouvelle mise à jour android 7.0 alors que je connais des personnes ayant le même portable...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
User20018
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 37 171