Gamaxy s7 inutilisable ,bloque par google

Résolu/Fermé
Mumu - 3 janv. 2020 à 20:20
 Mumu - 4 janv. 2020 à 18:51
Bonjour,

Ma fille a reçu un s7 à noël. Mes enfants ont créé un compte google , puis un compte family link. Ne voulant pas mettre cette appli. Family (elle a 13 ans dans 3 jours), ils mont supprimé le compte google et family. Depuis je ne peux plus rien faire du portable. Quand je l'allume on me demande l'adresse mail qui est synchronisé au portable, cette adresse qui n'existe plus ... jai demandé à la récupérer jai mis l'adresse et mot de passe et Google me répond : nous n'avons pas d'autre moyen pour récupérer cette adresse.. nous avons meme essayer une reinitialisation, cest pour cela quil me met, lappareil a ete réinitialisé, connectez vous avec l'adresse synchronisé au compte
Merci si quelqu un peut m'aider à faire fonctionner ce portable


Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
3 janv. 2020 à 20:59
Bonjour

Votre explication n'est pas très claire.

D'abord ne pas confondre compte familly et compte google. Un comple Family est "lié" ce n'est pas un compte d'utilisation comme pour un téléphone. Et ça ce fait via l'appli.

Le compte google est celui qu'on utilise pour la connexion et la première utilisation ou l’utilisation du téléphone.
Le compte familly est créé ensuite, en principe par les parents, pour pouvoir lier le compte d'un enfant. Lire CECI.

En principe donc l'adulte ou celui qui a créé le compte family peut gérer les comptes "dépendant".
Lire CECI pour cette partie.

C'est celui qui a créé le compte family (et non "son compte") qui doit pouvoir débloquer ça, lire "ci-dessus).

ET Pour un aperçu plus général.

En gros il faut réinstaller l'application avec le compte du créateur pour pouvoir gérer et désactiver les compte "enfants". Et seulement quand tout est déactiver, on pourra supprimer, le compte family.

Bav


2
Merci jai réussi. On a réactivé le mail Google sur l'appli family et cela nous a permis de mettre en route le portable
0