Samsung Galaxy note 3 récupérer musique dans download pour sonnerie téléphone ?

Résolu/Fermé
pattyjo33 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 1 janv. 2020 à 14:38
pattyjo33 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 1 janv. 2020 à 14:55
Bonjour,

Je pose la question pour ma mère qui viens de recevoir un Samsung Galaxy Note 3 (recyclé)
Elle ne possède ni ordinateur, ni internet sur son smartphone.
J'habite à plus de 600 kms de chez elle donc je ne peux rien faire pour elle si ce n'est poser la question
Elle voudrait une sonnerie personnalisée (un mp3 que je possède) en guise de sonnerie (elle sait changer les sonneries).
Le problème c'est que si je lui envoie le morceau via message et qu'elle l'enregistre sur son smartphone il va se retrouver dans le fichier Download.
Comment faire pour le transfèrer depuis ce fichier vers le fichier "Music" sur le stockage de l'appareil sans ordinateur ? Est-ce possible ?
Merci et Bonne année !
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
1 janv. 2020 à 14:45
bonjour
en principe une fois le fichier enregistré sur le téléphone,elle pourra selectionner ce fichier pour l'ajouter dans les sonneries, même s'il est dans download au départ, suffira de bien indiquer le chemin du fichier désiré
ensuite il lui suffira de selectionner la sonnerie désirée et l'associer à une action (appels, reveil ou autre)
1
pattyjo33 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 1
1 janv. 2020 à 14:55
Merci pour la réponse rapide.
C'est vrai qu'on a tellement l'habitude d'utiliser internet et son PC qu'on ne se pose pas la question pour quelqu'un qui n'est pas "connecté".
0